Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Trop cher pour les prestations proposées.

Une volonté affichée par Sandaya de faire dans le luxe mais les services ne sont pas à la hauteur. Revenez aux fondamentaux du camping convivial !!

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour agréable.

Séjour agréable.
Le Bungalow est bien.
Le personnel est poli

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Quelques petits détails manquants pour une pleine satisfaction.

Quelques petits détails manquants pour une pleine satisfaction.

Par Dejan il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Globalement satisfait Peut être faire le même système que center parcs et. Permettre la location de

Globalement satisfait
Peut être faire le même système que center parcs et. Permettre la location de voiturette électrique pour permettre de moins marcher surtout quand il y a des enfants en bas âge ou des personnes âgées
Animateurs et animations très bien
Personnels très sympathique
Le mobil-home était très bien également
Nous reviendrons avec plaisir
Bonne continuation

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping

Très beau camping

Par Mylene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super séjour. Le Ranolien est un de nos campings préférés !

Super séjour. Le Ranolien est un de nos campings préférés ! Il est agréable, propre, super bien équipé, la piscine est top et le personnel est très sympathique et réactif.

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Excellent séjour tant au niveau de l'hébergement que des services proposés par le camping ! L'équipe

Excellent séjour tant au niveau de l'hébergement que des services proposés par le camping ! Un petit bémol sur les prix exorbitants de la supérette. L'équipe d'animation est au top pour les enfants comme pour les adultes. Très satisfaits de notre séjour !

Par William il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent Camping tout le confort pour passer un agréable séjour. Nous y allons depuis plusieurs années.

Par Lydia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour parfait

Nous avons passé un super séjour : hébergement, animations enfants, animations adultes, bar, services sur place, piscine, jeux extérieurs pour les enfants.. rien à redire ! Nous reviendrons dès que possible !!

Par Tiffany il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable avec de belles prestations mais malheureusement voisinage très très bruyant

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

manque plus que quelque journaux .il faudrais peut etre un groupe meme local pour faire danser les gens comme il y quelque annees.

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable avec de belles prestations mais malheureusement voisinage très bruyant cette fois ci

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Logement avec beaucoup trop de vis à vis mais le reste était impeccable et notamment l'accueil pour notre chien

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon séjour

Beau camping propre calme bonne animation bien situé au bord du lac d'Annecy et une vue sur les montagnes, personnels très sympathique. Nous avons un bon séjour

Par Belinda il y a 1 an

Parfait