Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Vacances parisienne

camping agréable, la nuit ont entend pas trop les trains . Mais agréables pour aller visiter les alentours

Par Pinson il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Superbe séjour

Superbe week-end, camping idéalement situé, calme, paisible. Nous avons passé un super séjour.

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Satisfaction

Ce n’est pas la première fois que je viens dans votre camping et c’est de loin le meilleur !

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Bon camping, mobil home bien entretenus et propres, mais insfrastructures communes dont piscine larg

Bon camping, mobil home très bien entretenus et propres, mais insfrastructures communes dont la piscine et le seul cours de tennis largement sous dimensionnées pour le nombre de vacanciers. Ca grouille et les enfants vous plongent dessus.

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour dans l'ensemble

Très bon séjour. Seul bémol avec le service restauration. Mauvaise surprise en apprenant que la graisse animale était utilisée pour la cuisson des frites alors que je suis végétarienne et que cela n'est notifié nul part. Mauvaise expérience également avec les réflexions non professionnelles d'un cuisinier du soir nous concernant en notre présence et au repas plus que bâclé (ingrédients manquants et repas peu appétissants). Heureusement, l'équipe du midi a rehaussé le niveau du service le lendemain. Je les en remercie.

Par Alaina il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Satisfaisant, animations pour les enfants comme les parents. Une vérification de quelques aspects du mobil home aurait été nécessaire en amont de notre venue ( ampoule grillee pour les WC , PB constaté malheureusement au cours de la nuit, déjections de souris visible dans placard) aurait été appréciée. Toutefois, grande réactivité pour régler des PB techniques au cours de la journée. Nous avons également fréquenté la salle de sport, machines variées et équipements de qualité.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping vraiment au top : organisation, propreté, animation

Camping vraiment au top : organisation, propreté, animation

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Le camping au top par contre la serveuse du restaurant Très désagréable limite irrespectueuse .

Par Médérique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tres bon séjour avec une superbe équipe d'animations avec OSCAR par contre du bruit la nuit mais pas maîtrisé par les vigiles. Par contre un camping super en pleine nature, nous reviendrons.

Par Marie-Hélène il y a 1 an

Magnifique

Top Le mobil home extra Piscine geniale

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Fond du camping un peu bruyant avec le RER Camping propre, bien entretenu et bien surveillé. Vidoir a cassette a améliorer, de même que l?aire de vidange (au sommet d?une bosse! Il faut bien viser)

Par Pierre M. il y a 1 an