Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Site magnifique

Site magnifique, équipe encore en rodage mais très sympathique. Mention spéciale pour les agents d?entretien qui font un super travail car tous les espaces communs sont d?une rare propreté ! Super séjour merci

Par Cynthia il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Adeptes de vos campings depuis des années nous étions toujours satisfait. Cette fois ci un peu moins...la propreté laissait à désirer à tous les niveaux.interieur comme extérieur. Très déçus et nous nous posons la question si sandaya fera partie de notre prochaine réservation.

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobil-home pour 6 personnes en premium un peu petit. S'il fallait manger à 6 à l'intérieur il ne serait plus possible de circuler.

Par Mickaël il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon camping

Le camping et le mobile-home très propre, les viennoiseries très bonnes. Les seuls points négatifs c'est l'espace aquatique beaucoup trop petite ou les gens font n'importe quoi et le personnel ne dit rien et les mobil-homes sont placés vraiment très proche un de l'autre.

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Een zeer mooie ligging, mooi verblijf. Er hangt een leuke sfeer. Wel duur prijs / kwaliteit. Het win

Een zeer mooie ligging, mooi verblijf. Er hangt een leuke sfeer.
Wel duur prijs / kwaliteit. Het winkeltje op de camping was enkel in de voormiddag open en het restaurant enkel op vrijdag en zaterdag. Het is wel even lopen om een winkel, bakker of restaurant tegen te komen.

Par Els il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Week end entre amis

Un beau camping familial avec acces direct a la mer. Une belle plage. Mobilhome un peu vieillot et avec beaucoup de vis a vis . Tres decu du parc aquatique. Sur la photo on pense qu il y a beaucoup de piscines sauf que 2 piscines sont des piscines des toboggans. Et trop peu de transats. Etant au camping pour le week end de la Pentecôte on aurait pensé plus d animations pour adultes. Le service au bar très long. Le restaurant est tres bon

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping très propres, l'équipe au top! L'accueil très chaleureux Je conseille ce camping !

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Malheureusement nous n?y reviendrons pas déçu de ce camping pour un 5* les allées pour allé à la piscine sont pleines de trous , la terrasse du mobilhome même pas nettoyée et le mobilier de jardin cassé l?entrée de ce camping est mal faite on doit attendre dehors sur un parking où il n?y a pas assez de place pour tous le monde surtout quand on arrive à deux voitures dont une doit rester à l?extérieur . Pour couronner le tout nous avons vécu dans l?allée avec les voisins puisque ils s?y sont tous rassemblés avec les chaises et tables au milieu de l?allée et nous laissant même des poubelles sur notre parcelle et où l?on ne peut pas circuler avec la voiture Heureusement que nous sommes en dehors de la période estivale

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Nous avons passé un agréable séjour malgré des emplacementsMalheureusement pas d Épicerie sur place

Nous avons passé un agréable séjour malgré des emplacements peu délimités et la route très rapprochée (bruit le matin surtout) Malheureusement pas d Épicerie sur place comme mentionné sur le site internet. Mais dans l ensemble camping calme et reposant.

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Au jour de notre arrivée, l'hôtesse d'accueil n'a pas été très communicante, zappant des infos pratiques, semblait stressée, on a eu l'impression de la déranger. Désolée mais ça a été notre ressenti. Sinon le reste de l'équipe à été au top, rien à dire le sourire et la bonne humeur a été présent tout le long de notre séjour ??

Par Anne-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

camping très verdoyant bien entretenu et bien aménagé cottage design très confortable mais très déçu d

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien situé

Très bien situé

Par Pierre-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le dépaysement un pur kiff !

Génial ! 2ème fois à la Drago et c?est toujours un pur bonheur on s?est régalé du plus petit au plus grand

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes