Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mobil home en excellent état, équipement simple de qualité, entretenu, le camping étant en travaux pas de critiques à donner. Très bon accueil. A conseiller. A bientôt

Par Jean-Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon camping Spa très agréable ainsi que les bassins de baignade

Très bon camping Spa très agréable ainsi que les bassins de baignade

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, un camping au top et de super animations. Nous reviendrons

Très bon séjour, un camping au top et de super animations.
Nous reviendrons

Par Annaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super séjour les enfants se sont éclatés très bonne animation

Super séjour les enfants se sont éclatés très bonne animation

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Tres beau camping mais la piscine l eau glacer les douches brulantes a la piscine. Le directeur du camping pas tres aimable. Car il mettait leur robot jusqu?à midi donc ont ne pouvait pas se baigner. Les douches dans les mobilhomes pas assez de puissance, quand une personne se laver dans une douche. L autre personne ne pouvait pas se laver dans l autre douche.

Par Deborah il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Grote plaats, net sanitair, goede WiFi en winkel , Niet duur, makkelijk naar centrum Parijs

Grote plaats, net sanitair, goede WiFi en winkel ,
Niet duur, makkelijk naar centrum Parijs

Par Jessi il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable, très ombragé et suffisamment d’espace entre les mobil homes

Camping agréable, très ombragé et suffisamment d’espace entre les mobil homes

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bij aankomst bleek onze kampeerplek vol modder te staan. Helaas konden we niet omboeken naar een andere plek i.v.m. beschikbaarheid. Wel kregen we een groot grondzeil voor onder onze tent aangeboden.
Wellicht een idee om op alle kampeerplekken wat meer gras te zaaien. De meeste zijn in slechte staat.

Wel veel last gehad van Sandaya personeel dat veel te hard rondrijdt met hun golfkarretjes.

Zwembaden en restaurants helemaal top. Mooie camping.

Par Erik il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous sommes tombés sous le charme de ce camping qui est très bien situé dans un paysage magnifique. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Par contre, plusieurs points et petits soucis que nous avons rencontré devraient être rectifiés pour mériter les 5 étoiles du camping.

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super

Super lieu de détend pour du hors saison ! Le logement était propre dans l'ensemble.

Par Ophelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Lieu très agréable, équipe trè professionnelle! Nous y avons passé un agréable sejour pendant le wee

Lieu très agréable, équipe trè professionnelle!
Nous y avons passé un agréable sejour pendant le week-end de l

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super séjour

Depuis 5ans que nous venons. Nous sommes toujours enchanté d'y revenir. Tout est fait pour que l on se sentent bien camping toujours aussi propre et l accueil toujours aussi agréable. Nous reviendrons encore les années prochaines. Bravo à toute l équipe

Par Andre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Je vous conseille tellement ce camping, tout est top et le personnel juste adorable. Nous revidnrons

Je vous conseille tellement ce camping, tout est top et le personnel juste adorable. Nous reviendrons l'année prochaine

Par Priscilla il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Complexe tout à fait agréable, fonctionnel et très bien équipé pour passer d'excellentes vacances dans un cadre enchanteur.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping au top , Mobil home superbe. Personnel accueillant

Camping au top , Mobil home superbe. Personnel accueillant

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

dans LE LOODGE ou nous etions la cabine de douche trop petite nous avons utilisé que les douches collectives
l la litrie de la chambre parentale etait tres confortable

Par Erick il y a 1 an