Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Super séjour entre amis!

Super séjour entre amis! Tout était réuni pour un séjour au top: activités, qualité des mobil-home, équipements, sympathie de l'équipe d'accueil... Parfait!

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping idéalement situé entre forêt et accès direct à la plage .. Les sanitaires sont propres et m

Camping idéalement situé entre forêt et accès direct à la plage ..
Les sanitaires sont propres et modernes , mention spéciale au bloc neuf avec douche écossaise géniale ! Le personnel est adorable et souriant ..
Les gérants du Snack sont formidables ! Ils proposent des plats faits maison , des planches à partager à tomber et tout ça avec une gentillesse et un sourire à toute épreuve ?
Le seul bémol est la piscine qui est bien trop petite pour un camp long de cette ampleur .
L?année dernière en pleine saison nous étions tous agglutinés dedans , à touche touche .. Désagréable.. La construction d?une autre serait à envisager .. sinon super ! Nous venons tous les ans pour faire un break sans les enfants et nous reviendrons l?année prochaine ..

Par MARIE L. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Esprit très peu commercial.....arrivé avec 1 jour de retard ( trafic noir le jour prévu d

Par Dirk il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bon séjour. Bon emplacement et sanitaires impeccables

Très bon séjour. Bon emplacement et sanitaires impeccables

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait La terrasse du bar est un peu étroite , nous avons fait l’animation du samedi soir (dailleur

Parfait La terrasse du bar est un peu étroite , nous avons fait l’animation du samedi soir (d’ailleurs très bien avec l’appli kahoot) debout.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bonne expérience... Le logement au top. Borne électrique opérationnelle à l entrée du camping.

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Emplacement au calme demandé et on se retrouve à côté du terrain multisports très bruyant toute la journée voir début de nuit. On a demandé un changement d’emplacement mais tout était complet donc on a préféré prendre un emplacement sans sanitaire privé mais plus au calme. Mais pas de remboursement de la différence quel dommage pour un groupe comme Sandaya. Mépris du client?

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçus par notre Séjour de la Pentecôte

Point positif : L?établissement était très propre , les piscines aussi . le personnels uniquement du sweety?s et du glacier était très souriant et sympathique.
Le petit plus qui est sympa aussi la réactivité quand quelque chose dans notre chalet vien a manquer ou est cassé ( notre meuble de la chambre était tout casse à notre arrivée ) il a été réparé 4 minute après que j?ai appelé le service .
POINT NÉGATIF : Trop de restrictions !!!! Nous faisons du camping depuis bientôt 10 ans première fois qu?il y a autant de restrictions. Ça ne fait vraiment pas camping chaleureux et c?est bien dommages car il a du potentiel .
- les short de bain interdit ( ça c?est OK car dans toutes les piscines c?est comme ça même si je vois pas plus d?hygiène que de se baigner en T-shirt non uv pour certains . )
- les claquettes, interdite ! De un le sol est bouillant , de 2 un endroit est prévu à l?entrée de la piscine pour poser nos claquettes SUPER ! Mais quand on ressort de la piscine plus de claquettes, et alors là le camping ne peux rien y faire . Effectivement, nous avons droit de rentrer avec les claquettes à la main , nous venons déjà à la piscine avec les serviettes, le sac parfois les enfants, ça devient compliqué de tout prendre. ( nous ne sommes pas des mules ) Et de 3 les claquettes interdites Mais , les Pousette ou les chariots pas de soucis ( les roues ne sont pas nettoyées à ce que je sache ) .
Le soir, si vous pensez vous amuser, c?est raté, nous sommes en vacances famille nombreuse donc il est compliqué d?aller manger à 19h et d?être à la bodéga à 20h. Car 22h45 tout ferme. Nous étions tranquillement en train de danser quand une personne a pris le micro en disant que nous étions que 30 à danser, et que les 2500 autres dormait. Alors qu?il était temps Pour eux de fermer .. Nous avons trouvé ça plus que limite ça nous a gâché la soirée..
Ensuite, amabilité du personnel à la réception et les autres restaurants déployable les gens n?ont pas envie de travailler et Ça se voit !
Parlons de la réception : dernier jour, je rends les clés, mais alors là c?est un drame , à mon arrivée, on m?a donné un porte-clés avec deux clés. Quand je leur donne, elle me dit que il y aurait deux porte-clés choses que je n?ai jamais eu .la personne de l?accueil me dit qu?elle me facturera 15 ? pour la perte de ce porte-clés de la je commence à perdre patience. Ça commençait à faire beaucoup. C?est bien beau de faire des inventaires de partout, mais il ferait mieux de faire signer un papier au tout début pour savoir le nombre exact de porte-clés et de clé qu?on a ça éviterait de traiter les campeurs de MENTEURS comme cela a été fait. DÉPLORABLE venant de la réception ! Au final, nous sommes partis sans même au revoir de la réception car Mme était énervé car elle nous assure que c?est nous qui avons perdu le porte-clés !
Ensuite, on m?appelle pour me dire que des chiens aboient et dérange les campeurs .. je lui dis que ce n?est pas notre chien car il n?est pas dans ce Bungalow la dame insiste au téléphone. J?ai dû moi aussi insisté pour qu?elle comprenne que ce n?était pas notre chien .
Et puis alors là le pompon le dernier jour nous avons voulu nous faire plaisir en prenant le petit déjeuner à volonté à neuf euros au final nous aurons mieux fait d?aller à la boulangerie d?à côté il y avait vraiment très peu de choix.
Le camping ne fait pas du tout confiance aux clients ! pour un camping, cinq étoiles j?ai vu beaucoup mieux et je pense qu?ils ont les étoiles uniquement pour le complexe aquatique?
Nous attendions ce séjour depuis des mois, et malheureusement nous avons été déçu par tout ça !

Par Veladys il y a 1 an

Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un des plus beaux camping dans notre top 10. Super animation pour les enfants et les grands même en

Un des plus beaux camping dans notre top 10.
Super animation pour les enfants et les grands même en basse saison, très apprécié. Parc aquatique de qualité et assez grand pour qu

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

12346

12346

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon camping, je viens depuis plusieurs années avec ma famille.

Très bon camping, je viens depuis plusieurs années avec ma famille.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super Accueil

Super Accueil

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas de réseau cela est vraiment problématique quand nos équipements sont connectés. Est ce une stratégie pour prendre le wifi payant au camping! Trop de bruit avec les chiens qui aboient. Sanitaire difficile de faire la vaisselle d une main et pour les douches même problème. Si c est pour une économie d eau c est pas le cas car il faut rester appuyé jusqu

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour très agréable. A très bientôt, en septembre.

Séjour très agréable. A très bientôt, en septembre.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping agréable et très bien placé pour visiter la région. Piscine propre et personnels à l’écoute. Un peu plus de réserve sur les prestations de la brasserie.

Par Isabelle il y a 1 an