Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour agréable

Séjour agréable, personnel accueillant et location propre. Juste déçu de l’espace aquatique et détente trop petit même un week-end de Pentecôte.

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

camping offrant tous les services pour passer un agréable séjour, très propre avec de belles structures. très bonne situation au pied de la côte de granit rose.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très agréable cadre , magnifique espace piscine bar , Mobile home de grande qualité et service Accueil parfait

Par Cecilia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Par Francine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super moment en famille, dommage que les voisins soit aussi bruyant et que les enfants jettent des papiers de gâteaux par terre dans le parc malgré la présence de poubelle, mais cela n'est en rien de la faute du camping. Un personnel toujours agréable et sympathique, un tarif plus qu'abordable.

Par Ambre il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifique camping avec énormément de service

Magnifique camping avec énormément de service Superbe espace aquatique. Le camping étant à quelques kilomètres de la mer le lagon est un plus indéniable et pour finir l'équipe d'animation au top.

Par Jean B. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Sehr laut in der Nacht und sogar über die ganze Nachtzeit. Schöne Anlage , sehr sauber und gepflegt

Sehr laut in der Nacht und sogar über die ganze Nachtzeit.
Schöne Anlage , sehr sauber und gepflegt

Par Juergen il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Tres bon camping, paradis de Mai

Très bon camping, venant fin Mai nous avions peur que certains bassins ne soient fermés mais tout etait accessible, et peu fréquenté car or saison, un vrai bonheur

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Malheureusement pas de calme dans le camping après 23h pour 3 soirées sur 4.

Malheureusement pas de calme dans le camping après 23h pour 3 soirées sur 4.

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Week end génial avec le soleil Sanitaire très propre, animation génial, Le personnel très gentil

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour camping bien entretenu bcp de services mais les mobil-home bcp trop serrés donc bcp de monde piscine remplie déjà au mois de mai

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne expérience magnifique camping personnel agréable

Très bonne expérience magnifique camping personnel agréable

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Cela fait deux fois que nous passons des vacances de rêve dans un camping sandaya, en Bretagne et a Vias et a chaque fois nous avons été ravi par le séjour.

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping à retenir

Accueil chaleureux, la propreté du mobil home, un bon couchage, et l'emplacement à proximite de verdure, d'arbres..... ont eu raison de ma note

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bien l environnement est magnifique 1 camping très très au delà de mes pensées. Magnifique séj

Très bien l environnement est magnifique 1 camping très jolie au delà de mes pensées. Magnifique séjour entre amies pour fêter nos 20 ans mariage .Le petit bémol serait qu au niveau personnel c été 1 peu léger (le bar seulement 2 personnes à servir ) beaucoup attente et de les voir courir dans tous les sens .personnel très accueillant sympathique et attentionné

Par Adeline V. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Les voisins ont fait beaucoup de bruit jusque 3h du matin une nuit… pas très agréable. Le camping et

Les voisins ont fait beaucoup de bruit jusque 3h du matin une nuit… pas très agréable. Le camping était plein et pas possible d’aller à la piscine car il n’y avait pas de place pour s installer.

Par Corinne il y a 1 an