Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Super week-end !!!

Par Fréderic il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping, bien entretenu, services de qualité.

Très beau camping, bien entretenu, services de qualité.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable en famille avec nos deux loulous. Location , litterie c

Séjour très agréable en famille avec nos deux loulous.
Location , litterie c

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Magnifique camping, la pêche sur place est appréciable pour les petits et les grands, centre aquatique hyper sympa, et surtout nous avons découvert les petits villages alentours, génial !

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Rien à dire d autre que c est un Super camping. Nous y étions venus il y a une dizaine d'année et notre souvenir ne nous avait pas menti.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Réserver un mobil-home pour 6 adultes de 60 ans,à notre arrivée nous avions un mobil-home avec des lits superposés dans une chambre🤨....pas logique, nous avons été remis dans un autre mais très petit pour 6 adultes!!!

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

tres bien

tres bien

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Lovely chalet, the inside space suited us well, and the bed was comfortable. The outside space was too restricted, as we had nowhere off the roadway to park our car, even though it's a small car

Par Diana il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe camping

superbe camping, calme, propre tout près du chemin de randonnée sur la mer

Par Cyrille il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping, mais dommage comprends pas votre demande en compte lors de la réservation

Par Abdellatif il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Très bien deux points négatifs L, arrivée à 15 h beaucoup trop tard pour un emplacement Manque des

Très bien deux points négatifs L' arrivée à 15 h beaucoup trop tard pour un emplacement Manque des haies ou autre chose pour séparer les emplacements Sinon c'était parfait

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vraiment top!

Vraiment top!

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un merveilleux séjour passé à la Dragonnière !

Un merveilleux séjour passé à la Dragonnière ! Un camping immense sans jamais avoir l'impression d'être dans un endroit fréquenté. Des piscines extras et un lagon pour nous transporter dans un endroit paradisiaque. J'ajoute à cela un personnel extrêment sympatique, toujurs souriant. Une mascotte tellement disponible et dynamique !!

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le mobile home minimaliste même pas de télé pour le soir dans un camping 5 étoiles c est abusé

Par Nilda C. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Top mais 2 bemol

Très bien au calme tout à fait adaptée aux enfants seul bémol les matelas des mobile home qui sont léger et les plages de la piscine qui font horriblement mal aux pied

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent week-end mobil home très propre avec tout les équipements très bien accueilli très bien placé au niveau des visites accès à la mer en 10mn à pied c?est juste parfait

Par Joel il y a 1 an