Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

C?était top très agréable

C?était top très agréable

Par Megane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour au sandaya le littoral très propre tres bon accueil très rapide pour avoir le Mobil home très belle piscine intérieur chauffée je recommande vivement ce camping

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super camping, au calme quelque activités e plusieurs animations sur place. Seul problème les piscin

Super camping, au calme quelque activités et plusieurs animations sur place. Seul problème les piscine plus petit en réalité et froide

Par Gwenaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bien organisé, fast check in super pratique, beaucoup d activités pour les enfants

Très bien organisé, fast check in super pratique juste à l entrée du camping, beaucoup d activités pour les enfants, piscines au top, je recommande

Par Hanna il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

très bon séjour, belles piscines chauffées , un super lagon!!! superbe soirée année 80

Par Eric il y a 1 an

Tres bien

Tres bien

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bungalow confortable, camping bien ombragé et calme, bon accueil et séjour agréable

Par Colette il y a 1 an

Rien a signaler très bon séjour

Rien a signaler très bon séjour

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous sommes des clients réguliers de Sandaya nous sommes contents de nos séjours. Le seul bémol c'est que certaines personnes ne respectent pas les autres. Il nous ai arrivé l'année dernière de ne pas pouvoir fermer l'œil pendant deux nuits avec deux petits enfants. A cause de bruits infernaux (musique à fond, cris ...)on s'est plaint au directeur mais rien n'y a fait. J'avoue que cela nous a beaucoup refroidi pour une nouvelle réservation. Nous avons quand même réessayer et cela s'est bien passé Il faudrait que les directeurs se fassent respecter ou sinon ils expulsent les gêneurs aprés un premier avertissement

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Festival énergies et on n'a pas été prévenu lors de notre réservation. Bcp de bruit. La sécurité pas réactive. Et la voiture qui tourne toute la nuit....

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Cadre magnifique sur un domaine vallonné . Equipe d'animateurs très souriants et volontaires . Notre emplacement premium au calme à l'écart.

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super camping

Génial camping au top ! la piscine est magnifique. il y a beaucoup d'animation pour les enfants ainsi que le soir. Les espaces douches toilettes sont vraiment très propre.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Localisation du camping extraordinaire. . Personnel très avenant

Localisation du camping extraordinaire. .
Personnel très avenant

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping propre et bien arboré. L'espacement entre les mobilhomes est correcte. Espace aquatique agre

Camping propre, calme et bien arboré. L'espacement entre les mobilhomes est correcte. Espace aquatique agréable.

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tous étais génial, à part les restaurant c’est du congelé. Sortir du camping pour mangé

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Court sejour

Il manquait le linge (draps et serviettes)

Par david-duriez02 il y a 1 an