Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour, camping agréable, très bien situé, à taille humaine, et personnel adorable !

Par Mélodie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

le mobil home bien sans plus; le restaurant pas extra et cher; il me semble que 5 étoiles est surfait. Par contre le personnel est gentil et tres disponible.

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable comme les 2 années précédentes, compétence, sérieux et gentillesse de tout le personnel très appréciés.

Par Lucien il y a 1 an

Très bon séjour cadre agréable animateur très présent et à l'écoute

Très bon séjour cadre agréable animateur très présent et à l'écoute

Par Florent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping de très grande qualité , calme , sérénité , propreté et environnement bien paysagé

Par Aurelien il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Superbe cottage et emplacement proche des jeux pour nos 3 petits enfants. Nous y allons tous les ans avec grand plaisir.

Par Anne M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien situé, belle superficie (pelouse, haie...). Bien les animations avec l'application.

Par Mickaël il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe séjour en famille !

Superbe séjour en famille !

Ses services et infrastructures à gogo pour tous ! C'est un énorme plus, bravo !

Les espaces aquatiques sont dingues, nous sommes tombés sous le charme du Lagon, la pépite du camping selon nous :)

Les animations du soir sont très agréables.

Le point noir du site est la restauration. Très déçus par La Paillotte qui indique des "spécialités régionales et de la mer".
Rien de régionale entre les lasagnes, les burgers, la salade César, des tacos au saumons, une une brochettes de thon et de la sèche à la plancha.
Malheureusement très mal cuisiné. On s'attendait à manger des fruits de mer et avoir un large choix de poissons.

Il y a toujours les moules frites du restaurant de Burger à l'entrée du camping, mais le cadre est bien moins charmant qu'à la paillote. C'est dommage.

Cela ne nous empêchera pas de revenir au camping car idéal pour les familles avec un petit de moins de 3 ans grâce au baby club.

Bravo pour la propreté du camping et pout le respect des autres vacanciers notamment par rapport aux mégots de cigarettes.

Expérience prouvée le 03/06/2023
La suite de mon commentaire n'apparaît pas..

Je terminais pas une touche positive !
Les services et infrastructures pour tous sont extra. Les espaces aquatiques sont dingues ! Le lagon un endroit parfait pour les familles, car pas de peur des courants marins, surveillance et moins bruyant que la piscine.

Tout était parfait mis à part les restaurants. Cela ne nous empêchera pas de revenir :)
Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Tout a été parfait accueil au top et le plus camping très calme et sanitaire juste rénové très top

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Superbe camping avec piscine et lac. Mobile home très confortable.

Superbe camping avec piscine et lac. Mobile home très confortable.

Par Marie-Line il y a 1 an

Beau camping

Directeur très à l'écoute. Camping propre, agréable. Mais malheureusement l'eau de la piscine couverte n'était qu'à 24 c. Regrettable.

Par Henri il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour génial

Nous avons passé un séjour génial avec notre petite fille qui a rencontré son nouvel ami Koolaya dans un cadre verdoyant et entouré de personnes d'une gentillesse ...

Par Eric E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023