Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Parfait

Parfait

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous sommes ravis chaque année de revenir petit bémol nous n?avons pas eu de lave vaisselle et de tele c?est la première année nous sommes étonné

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, personnels très accueillant, propreté moyenne entre les canapés restent de déchets pas normal pour un 5 étoiles et tarif excessif 60€ de supplément pour être côte à côte

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Une vraie qualité et le sens du client. 2ème fois que je vais chez sandaya et j’y retournerais sans reflechir!!

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Es war nicht ausgebucht und wir hatten dann eine Unterkunft direkt am Parkplatz. War nicht so schön.

Es war nicht alles ausgebucht und wir hatten dann eine Unterkunft direkt am Parkplatz. War nicht so schön. Der Pool war sehr kalt. Die Aufpasser am Pool verbreiten eine beängstigende Stimmung. Es ist nicht sehr lustig. Sofort wird gepfiffen. Die Rutsche ist nur am einer bestimmten Größe erlaubt. Unsere Tochter ist fast 6 Jahre alt und 5 Zentimeter zu klein. Sie fährt wie eine Rakete Ski und hat es nicht verstanden warum sie bei dieser wirklich harmlosen Rutsche nicht rutschen darf. Im Badezimmer ging der Wasserhahn nicht. Der Strahl der Dusche tut weh. Kein Grill auf der Terrasse. Waren auf Sandaya in France in Nähe Montalivet und da war es besser.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping est très bien et bien placé. Mais nous avons eu trop de bruit la nuit. Donc il faudrait peut être contrôler un peu. Nous n'avons pas dormi les 2 nuits. Dommage

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Famille ou amis

Bonne prestation vacances parfaite en famille ou entre amis

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Jolie camping

Très jolie camping bien arboré avec tout le nécessaire sur place pour passer un bon séjour et un superbe espace aquatique. Je n’ai pas mis 5 étoiles car nous avons eu un souci de chauffe-eau qui a mis un peu de temps avant d’être résolu.

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour agréable dans l'ensemble, dommage que nos voisins ont été très très bruyants (micro + sono) et qu'ils aient eu le droit de continuer leur week-end en dérangeant les autres

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping super sympa Nous avons séjourné pour le week-end de la pentecôte 2023 . Animations et animateurs au top , il manquait juste un peu de lumière dans les allées ( emplacement bord de mer ). Sanitaire tres propre.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super week-end avec les enfants, le seul point négatif, les transats squatter par des serviettes pendant plusieurs heures.

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon camping. Très propre, et personnel agréable.

Très bon camping. Très propre, et personnel agréable.

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping super sympa
Nous avons séjourné pour le week-end de la pentecôte 2023 .
Animations et animateurs au top ,
il manquait juste un peu de lumière dans les allés ( emplacement bord de mer ).
Sanitaire tres propre.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super

Super

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

La publicité chez Sandaya : Le chien est le meilleur ami du campeur.... Plus tout à fait vrai, le ch

La publicité chez Sandaya : Le chien est le meilleur ami du campeur....
Plus tout à fait vrai, le chien n

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

On aurait pu prévenir que c est zone blanche … je venais pour être au calme et travailler sur ordinateur … et avec 3 ados sans leurs 4g pas fort reposant

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023