Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Manque d’éclairage dans le camping Lundi 29 mai impossible de se baigner dans la piscine je trouve c

Manque d’éclairage dans le camping Lundi 29 mai impossible de se baigner dans la piscine je trouve ça honteux de faire passer le robot

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien situé animation au top malgré un manque de participants,normal début de saison

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Top du top

Séjour au top comme toujours. Un espace aquatique irréprochable. Des mobil-home pratique et niveau ménage rien a dire Animation top !! Calme sérénité

Par Chloe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bon séjour

Le camping est agréable, les infrastructures bien pensées pour les enfants, et le personnel agréable! Toutefois déception sur l'hébergement dont nous n'avons pas pu profiter pleinement suite à un soucis de fourmis non réglé

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bien, mais trop bruyant la nuit (animation jusqu'à 23h, musique techno jusqu'à 05h du matin par des voisins...) pas compatible avec de jeunes enfants

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

super week-end dans un camping topissime . Accueil parfait malgré un week-end chargé ( pentecôte )

Par Le B. il y a 1 an

le camping ne vaut pas 4 Etoiles . les sanitaires sont propre mais très vieux

le camping ne vaut pas 4 Etoiles .
les sanitaires sont propre mais très vieux , il faudrait refaire .
pas de piscine découverte donc nous avons pas pu rester avec les enfants ( car trop chaud et trop de bruits . )
le coco sweet n

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait

Parfait

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Excellent séjour, à renouveler. Personnel aimable, accueillant, serviable. Hébergement propre, agréable. Accès direct à la mer. Piscine zen… sans enfant !

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très classe, sécurisant et une ambiance bonne humeur

Camping très classe, sécurisant et une ambiance bonne humeur

Par Jylesommer il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

la situation du camping est géniale avec son accès direct au lac de sanguinet, très pratique quand on a des enfants !

Par Safia il y a 1 an

Séjour au top avec les cousins

Séjour au top avec les cousins

Par Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Magique cadre exceptionnel hébergement impeccable et moderne. La piscine est top.Les employés à l ec

Magique cadre exceptionnel hébergement impeccable et moderne. La piscine est top.Les employés à l écoute et très sympathiques. L emplacement du camping idéal bcp de choses à faire sans la voiture. Le petit plus la visite des écureuils un régale on reviendra

Par Manuella il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobil homes trop rapproches les uns des autres donc trop de bruit...

Mobil homes trop rapproches les uns des autres donc trop de bruit...

Par Berengere il y a 1 an