Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement agréable chalet confortable mais lit superposé à revoir ( planche). Bon séjour les enfa

Emplacement agréable chalet confortable mais lit superposé à revoir ( planche).
Bon séjour les enfants ont apprecie la piscine!

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour

Très bon séjour en groupe dans un quartier de mobilhome château chic regroupé ideal

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

camping le littoral

Nous avons réservé 5 mobiles homes dont un pour une semaine au camping le littoral pour une cousinade. Le mobil home pour la semaine était pour 6 adultes. Malheureusement le logement n’est pas adapté pour 6 adultes. Sachant que j’ai réservé par téléphone je pense que la personne aurait pu le préciser. Nous prévoyons d’aller au moulin des éclis à Assérac l’année prochaine j’espère que nous passerons un bon week-end et que les logements seront adaptés à nos attentes. A part ce soucis d’hébergement tout était parfait 👍

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un séjour extraordinaire, 4 jours de plein soleil. Hébergement propre, emplacement arboré, accueil au top

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agréable

Personnel, agréable disponible. Accès à la plage idéale Gros bémol pour la piscine qui n’est pas facilement accessible pour des personnes à mobilité difficile.

Par Gyslaine il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Conforme à l'annonce. Dans l'ensemble, le camping est super !

Conforme à l'annonce. Dans l'ensemble, le camping est super !

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellente

Excellente

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le cadre est magnifique, les mobils home sont top

Le cadre est magnifique, les mobils home sont top Seul bémol, pour se repérer à l intérieur du camping.. Pratiquement aucun panneau indicateur, je me suis perdue plusieurs fois, pas pratique du tout

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très très bien

Très très bien

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon week-end dans l’ensemble mais…

Si je devais résumer très bon camping pour un week-end ou plus mais hors saison car les piscines sont un peu petites. Nous étions le bungalow le plus proche de la piscine ce qui engendre du bruit en journée rien de méchant pour un week-end…bungalow 4 coquillages rien a dire propre moderne bien équipé ! Malheureusement nous avons oublié des affaires dan le bungalow 4 au total (je ne remets pas en cause notre responsabilité) et tout a été retrouvé sauf la veste de marque à ma fille …extrêmement dommage mais un conseil vérifiez bien avant de partir car là c’est du vol et rien d’autre.

Par Sanae il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping agréable, bien situé à quelques pas de la mer. Camping très accueillant et sympathique

Camping agréable, bien situé à quelques pas de la mer. Camping propre. Personnel très accueillant et sympathique.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

super camping arboré, logement nickel, services de qualité.. très bien placé pour profiter pleinement du calme et des chateaux de La Loire.... très staisfait

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Points positifs : sanitaire propre, piscine chauffée au top, supérette bien fournie, accès directe à la plage. Points négatifs : emplacement tente sans ombre et cerné de voisins

Par Brice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Weekend de Pentecôte

Séjour très agréable en famille. Les petits se sont régalés dans l'espace aquatique, les aires de jeux au Top 👍 et jeux gonflables. Le mobil-home était bien situé au calme au fond du camping (bruyères).

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Excellent camping ! Toutes les commodités à disposition, une supérette avec du pain frais et un bouc

Excellent camping !
Toutes les commodités à disposition, une supérette avec du pain frais et un boucher. Un snack, un restaurant de qualité.
Super logement, bien équipé , récent et bien entretenu.
Emplacement idéal à deux pas de la plage ( sauvage et étendue )
Un parc aquatique bien aménagé avec tout ce qu

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023