Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Un coup de coeur ce camping

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour en famille

Super séjour en famille, le camping est vraiment bien pensé pour être à l?aise et passer de bonnes vacances

Par Steven il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le mobilhome n'avait pas été nettoyé. Nous avons pris des photos . Les personnes de l'accueil nous ont donné une explication : le ménage a été fait par des intérimaires et c'est un week-end chargé. Ce n'est pas la réponse que nous attendions

Par Fabien P. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super expérience on revient chaque année activités adaptées à toute la famille super animation

Par Marlene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Parfait

Parfait

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour sauf que les animations sont moyen pas d ambiance comparé au camping de la dragonniere

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping super agréable par contre mobil-home un peu petit pour 5 personnes heureusement qu'il faisait beau et que l'on a pu profiter de la terrasse

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour

Comme tous les ans nous venons sur un long WE au camping. Nous ne sommes jamais déçus. Séjour reposant. Nous profitons . Pas besoin de véhicules sur place le sentier des douaniers est a la sortie du camping. Je recommande avec des enfants.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable et calme

Camping agréable Intervention non effectuée sur des soucis au mobil home Informations erronées auprès du personnel concernant les lieux de marchés Demande de logement côte côte respecté à moitié

Par Maryanne il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Propreté des sanitaires Espace aquatique pas top Aucun renseignement touristique par le personnel Prix location vélos différents sur le site internet et sur place

Par Alain il y a 1 an

Superbe expérience j ai aimé me retrouver dans les bois et à proximité du lac

Superbe expérience j ai aimé me retrouver dans les bois et à proximité du lac

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bon séjour , malgrés un manque de connectivité

Malheureusement aucune connexion internet et pas de TV malgrés que nous avions pris un mobil home 4 coquillages

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très Bon accueil, le petit coup de téléphone que l' on apprécie avant d' arriver, animation ok, services appréciable, structure très bien agencée en général.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le chalet loué était à la limite de l'insalubrité. Infesté de fourmis et de petites araignées. Vaisselle et ustensiles de cuisine sales. État général délabré. Dommage car le camping est très bien.

Par Laura il y a 1 an

Je reconnande

Très bon camping où nous avons séjourné durant 2 nuits en bungalow

Par Bleus il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping tres agréable. Acces a la plage direct. Sanitaire tres moderne et propre. Piscine un peu petite au vu de la taille du camping mais température de l'eau plus que satisfaisant.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonne expérience, accueil très sympa. Un peDommage que les voitures circulent trop dans le camping.

Bonne expérience, accueil très sympa. Un petit bémol, par rapport à la circulation des voitures dans le camping.

Par Laurence il y a 1 an