Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Deuxième expérience à l escale st gilles. Et Deuxième fois que j ai l envie d y retourner .

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping. Espace aquatique grand et pourvu de multiples espaces pour tous. Animations de qualité inégale.

Par Chrystelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super séjour

Séjour au top, c'est notre 5 ème camping sandaya et le meilleur selon nous. L'accès plage est un atout considérable. Nous avons passé un super séjour.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Séjour au top

L'accueil et le personnel du camping sont vraiment top Nous avons passé un très bon séjour

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour, personnel très agréable et arrangeant.Le mobil-home était très propre et confortable (literie, douche...). Les animations sont sympathiques et très conviviales (jeu apéro, soirée dansante..). Le camping est très joli, arboré et calme. Quelques bémols : les piscines étaient froides à part la rivière sauvage qui était très/trop chaude. Pas de bac à glaçons (dommage en camping) et surtout plus de barbecue en arrivant et ce, pour tout le week-end !

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super séjour, merci

Super
Nous avions fait des demandes qui ont été respectées en totalité.
Nous avons passé ,nous et notre gros toutou, un super week-end !
Nous reviendrons

Par Isabelle il y a 1 an

Camping très propre , accueil agréable, infrastructures bien entretenues

Camping très propre , accueil agréable, infrastructures bien entretenues

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons dans ce très beau camping.

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bien super

Bien super

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un séjour sur un week-end très agréable. Chalet confortable, bien placé. L’espace aquatique top pour les enfants et le lagon est dépaysant. Nous reviendrons!

Par Marie N. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Personnel très agréable et réactif Mobilhome très propre bravo à l?équipe de nettoyage !

Personnel très agréable et réactif
Mobilhome très propre bravo à l?équipe de nettoyage !

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Par Marie J. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

le camping est très bien tenu, l organisation est excellente.

le camping est très bien tenu, l organisation est excellente.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping très bien pour les enfants et par-dessus tout extrêmement réactif

Camping très bien pour les enfants et par-dessus tout extrêmement réactif

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjours. Logement propre infrastructure super piscine trampoline parc ect. Cependant l?accueil est déplorable dans tous les restaurants ! Et un service avec un personnel débutant et pas super compétant dommage pour un 5 étoiles surtout un week end de la Pentecôte les équipes devrait être formé en amont.

Par Megane il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très sympa👍

Camping très sympa. Espace aquatique agréable. Animations du soir avec une super ambiance.
Mobil-home spacieux et confortable

Par Chrystelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

location de barbecue

Tout étais super seul bémol, ont ne peut pas demandé grand chose à l’équipe technique du camping car ont ce fait rembarrer pour une location de barbecue c’est un peu limite de parler au gens comme ça.

Par Tiphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Trop de jeunes footballeurs qui n étaient pas encadrés par leurs animateurs Ils étaient bruyants i

Trop de jeunes footballeurs qui n étaient pas encadrés par leurs animateurs
Ils étaient bruyants ils couraient et furetaient de partout
envahissants et dangereux par leurs sauts dans la piscine
Certains se baignaient en slip sous vêtements (pas de maillot de piscine)
Des détritus laissés par les jeunes
Dommage car le camping est beau

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super séjour, nous reviendrons nous nous sommes bien reposés et en même temps tout était fait pour calme,environnement et bien être, accès pmr apprécié

Par Catherine il y a 1 an