Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très beau camping

Très beau camping

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Très agréable séjour plage privé top petit point négatif piscine trop petite et pas de place pour e

Très agréable séjour plage privé top petit point négatif piscine trop petite et pas de place pour être sûr les transats

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon accueil équipe disponible et dynamique. Petite déception sur le restaurant.

Par Pierreyvesmartin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping bien entretenu ! Camping également bien situé pour visiter la côte des granits roses ! Piscine extérieure vraiment chauffée très agréable ! Nous reviendrons

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bien mis à part les mouches et les moustiques envahissants

Très bien mis à part les mouches et les moustiques envahissants

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Pour la location mobilhome le réfrigérateur n était pas dégivrer et le barbecue pas nettoyer

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très agréable bien entretenu et propre, personnel accueillant et souriant, notre lodge (neuf) était super. Nous reviendrons

Par CATHERINE.RECHET il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour sauf que les animations sont moyen pas d ambiance comparé au camping de la dragonniere

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobilhome beaucoup trop pret les uns des autres, ou nous étions il en avait un devant et un autre sur le côté vraiment trop proche !!

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Meilleur camping!!!

Camping à dimension humaine mais avec des services 5 étoiles: animation au top, propreté et démarche environnementale, taille des emplacements, infrastructures. Nous avons passé un super séjour pour la 3e fois et nous reviendrons !!!

Par Maïté il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Tres déçu

Bonjour Cela fait plus de 20 ans que nous connaissons le col vert. Cette année nous sommes venu pour un week-end de 3 jours et avons choisi un bengalow premium certes plus cher mais pour avoir le confort. A l entrée dans le logement il y avait une odeur forte de renfermé moisis nous avons mis cela sur le fait que le bengalow avait été fermé toute la saison et nous avons aéré en grand. L odeur était surtout situé dans la suite parentale. Cela a été signalé à l accueil on devait nous envoyer une personne que nous n avons jamais vu. Au troisième jours en en passant le balai nous avons trouvé le problème il y a eu de grosses infiltrations d eau au niveau de la suite parentale et sa salle de bain et le bas du mur de la chambre grosses traces de moisissures (des photos ont été envoyé au camping col vert par mail mais aucun retour). Mon mari et moi même sommes équipés d un appareil de respiration la nuit donc cela est inadmissible de les avoirs fait fonctionner avec cette moisissure et odeurs encore aujourd?hui il y a une odeur dans l appareil qui persiste !! Et ce n est pas malheureusement le seul problème grille pain qui ne fonctionne pas on nous en donne un deuxième qui fonctionne tjs pas 3 coupures d électricité sur le week-end un technicien qui passe à chaque fois remettre le compteur en route explique que cela vient des griles pains !! C est vraiment la première fois que je suis déçu et a l accueil pas vraiment d excuses et aucun retour du mail et des photos envoyés Au prix des bengalow premium je trouve cela très déplacé

Par Blandine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour , Un accueil parfait ! Le mobile home est juste génial , moderne , bien situé par r

Très bon séjour ,
Un accueil parfait !
Le mobile home est juste génial , moderne , bien situé par rapport à la piscine .la terrasse est vraiment un point positif !!
Nous y retournerons certainement

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Des progrès à faire au niveau de l accueil et de la propreté

Des progrès à faire au niveau de l accueil et de la propreté

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très agréable, piscine chauffée, animations au top. Parfait sauf petit problème de sanitai

Camping très agréable, piscine chauffée, animations au top.
Parfait sauf petit problème de sanitaire tout au long du séjour

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Sympa trop d attente à l accueil alors que l on fait tout via internet réservation paiement caution pour soit disant perdre moins de temps mensonge les personnes à l accueil n y sont pour rien 2 personnes pour un week-end ou le camping était plein et le comble mobilhomme prêt pour 12h n était pas prêt dommage donc refait la queue pour récupérer les clés 1 heure après donc déçu ceci étant le soleil et la chaleur était là
Et aussi piscine chauffée glagla par contre la rivière trop trop chaude pas de juste milieu
C

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour, nous avions réservé une tente qui devait être près de la plage et avec nos amis. Nous étions près de la réception et loin de nos amis. La tente était bien mais un peu plus d'ombre aurait été préférable. Le dernier jour, lorsque nous avons mangé au bar, il faisait très chaud, les places à l'ombre étaient prises et nous n'avons pas eu l'autorisation d'ouvrir un parasol pour avoir de l'ombre. Nous étions avec de jeunes enfants. Nous n'avons pas eu d'information sur le wifi du camping.

Par Julie il y a 1 an

Camping magnifique !

Par Millie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

séjour moyen

Logement 3 places mitoyen, proximité avec les voisins. Mur peu épais. Comme si on partageais un logement avec eux, dommage. Bruit de wc... Photo non réaliste, prix cher pour ce que c'est ! Heureusement que la piscine est bien. Les voitures roulent bien trop vite à l'intérieur. Camping trop éloigné de la mer et de la ville.

Par David il y a 1 an