Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Prix trop cher, équipement dans les chalets hyper bas de gamme. Piscine fermée a 18h45 sachant qu'il fait 28°. Quand on veut faire du luxe, il faut les prestations associées.

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le personnel est très agréable et la propriété des mobil home au top

Le personnel est très agréable et la propriété des mobil home au top

Par Anne-Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Jolie camping, proposent de multiples activités que se soit pour les enfants ou les adultes. Plusieurs piscine avec toboggans et une rivière sauvage, petit point négatif la température de l'eau au niveau des piscine et un peut froid par rapport à la rivière sauvage qui elle et très chaud. Les maître nageur ne surveille rien, nous avons vu plusieurs problème du à la non surveillance des maître nageur. Les mobil home son très bien placé avec beaucoup de verdure et d'arbre.

Par Sébastien il y a 1 an

.....

.....

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous sommes satisfaits mobilhome propre terrasse aussi ...séjour agréable .. et mer a coté....

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, peu de monde donc calme la nuit, tout le personnel est très accueillant et agréable. L'espace aquatique est sympa, l'épicerie et le snack pratiques, et nous avons très bien mangé au restaurant, bravo.

Par Txomin il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable très accueillant Seul bemole les moucheron la journée et moustiques le soir en

Camping très agréable très accueillant Seul bémol les moucherons la journée et moustiques le soir en très grosses quantités

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Référent de Mme perau Marie 96 ans qui est admise à la clinique de Prades 66500 en urgence le lundi 22mai, je suis obligé d'abandonner la location de 4 nuits que je vous avais payée. Je me suis rendu au col ver expliquer ma situation d'urgence et le seule rerciement que j'ai est un au revoir. Même pas un geste commercial. Alors que je venais de passer 3 nuits à sanguinet (très bien) Alors ne vous attendez pas à un sursaut de gentillesse. Sauf si la raison humaine vous parle.

Par Henri il y a 1 an

Par Henri il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Un séjour familial au top !!! Un parc aquatique exceptionnel, des lodges safari sympathiques malgré un manque d

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super séjour dans ce camping. Les + : Accès direct à la plage, et ls douches mis à disposition à proximité ( aussi pour les chiens) Camping calme et agréable, nous n'avions pas de vis à vis. Les - : piscine pas très propre

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Dommage que les chiens ne sont plus acceptés dans le premium avec suite parentale

Par Marie F. il y a 1 an

Dommage pour la pluie, autrement parfait

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping top. Très belles piscines et aires de jeux pour les enfants. Les emplacements des mobile-home sont grands. Par contre, je ne recommande pas le snack, les quantités sont extrêmement petites.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un accueil et une gentillesse hors pair! Beaucoup d?activités présentes sur le site. Nous avons aimé les canoë et les paddle, gratuits en hors saison. Un grand camping restant à taille humaine. Les bungalows et les abords impeccables. Un toboggan était fermé et un autre ne glissait pas assez toutefois.

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement agréable chalet confortable mais lit superposé à revoir ( planche). Bon séjour les enfa

Emplacement agréable chalet confortable mais lit superposé à revoir ( planche).
Bon séjour les enfants ont apprecie la piscine!

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour

Très bon séjour en groupe dans un quartier de mobilhome château chic regroupé ideal

Par François il y a 1 an