Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

On aurait pu prévenir que c est zone blanche … je venais pour être au calme et travailler sur ordinateur … et avec 3 ados sans leurs 4g pas fort reposant

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pb avec une branche qui frotte sur le mobil home signaler le premier rien de fait au bout de trois jours peu de place pour se garer pas de wifi ni télé alors que c est noter lors de la réservation et pas d indemnisation en conséquence un pass wifi réserve et tjs pas remboursé

Par Anthony il y a 1 an

Camping agréable

Par Katia il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bien!

Bien Réserver son pain la veille quel dommage pour la supérette. Piscine un toboggan fermer cause maintenance. Pour un 4/5 étoile 🤔

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour. Mais piscine pour les petits non chauffée, un peu dommage. Et dans l ensemble l espace piscine est très joli mais on est un peu à l étroit..

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour en général mais déçu de certaines choses .. Les + : piscines, propreté, restaurants, anim

Bon séjour en général mais déçu de certaines choses ..
Les + : piscines, propreté, restaurants, animation
Les - : le personnel du magasin (agressif), l?agencement du mobil home avec un enfant de 15 mois la table style bar était mal positionné mon fils s?est pris 2 fois la table ? avec angles !!!! et surtout les marches au niveau de la terrasse du mobilhome trop dangereux, il faudrait adapter pour les familles avec enfants en bas âge mettre des barrières de protection !
La literie à fuir ! C?est dommage car nous étions 3 à mal dormir dans le mobilhome pourtant nous avons déjà été en camping !

Par Rachida il y a 1 an

Bon séjour Un camping accueillant, à l’écoute Niveau hygiène rien a redire

Bon séjour Un camping accueillant, à l’écoute Niveau hygiène rien a redire

Par Teddy il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour. Accueil chaleureux Piscine agréable non loin de la mer.

Très bon séjour. Accueil chaleureux Piscine agréable non loin de la mer.

Par Marjorie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable, ombragé Parc aquatique très bien pour les enfants

Camping agréable, ombragé Parc aquatique très bien pour les enfants

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable, le personnel est accueillant, à l'écoute. La piscine zen, interdite aux enfants, permet de se reposer et se détendre sans bruit. Les animations en soirée sont beaucoup trop bruyantes et l'animateur chef peu sympathique envers ses collaborateurs. C'est gênant d'entendre des réflexions même soit disant sous le ton de l'humour.

Par Benedicte il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très agréable, pour randonner, la piscine couverte est bien chauffée, celle de dehors froide, et zone blanche pour le réseau,

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac