Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour au camping sandaya soulac Personnel très sympathique Logement très agréable Je recommande! 👍

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable et propre le personnel est accueillant et efficace .merci à Alizée que j ai trouvé professionnelle et réactive.

Par Andrea il y a 1 an

Camping agréable avec plein de verdure près de paris

Camping agréable avec plein de verdure près de paris

Par Loïc il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Très satisfait du séjour, calme, accueil sympa, camping propre.

Très satisfait du séjour, calme, accueil sympa, camping propre.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très jolie découverte. Nous avons apprécié l’equipement du mobile home les parcelles ombragées et la

Très jolie découverte. Nous avons apprécié l’équipement du mobile home les parcelles ombragées et la terrasse en bois avec une protection soleil et pluie. A noter la gentillesse et le sourire du personnel, la propreté des sanitaires publiques et du camping. A souligner aussi l?animation de la journée et du soir.Nous ne nous attendions pas à en avoir au mois de mai. Nous reviendrons avec plaisir. Nous vous souhaitons une belle saison 2023.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour. Le camping était propre et très agréable. Le mobil-home était lui aussi propre, et très bien

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon accueil. Les animateurs sont extra. Les serveurs du restaurant sont sympas et a l'écoute des clients.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour très agréable

Très beau séjour, camping calme, propre, qualité des services proposés (baignade, activités, restaurants, épicerie..) le tout avec un très bon accueil

Par Severine G. il y a 1 an

Nouveau camping sandaya

Nouveau camping sandaya

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping, belles prestations, au c?ur de Castellane magnifique région.

Beau camping, belles prestations, au c?ur de Castellane magnifique région.

Par Florian E. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Beau camping mais dommage qu'il n'y ait plus beaucoup d'emplacement comme l'année dernière

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Agréable séjour mais impossible de profiter des installations aquatiques en panne de chauffage

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Équipe d'animation super, les petits jeux à 18h30 et le soir. Merci Dîna pour ta jovialité et ta sympathie

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Superbe weekend camping au top Personne très sympathique, de l'accueil au resto, supérette voiturier 👍👍 Comme promis petit message a Quentin le voiturier, au top👍👍😉

Par Sebastien il y a 1 an