Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Vraiment au top

Quel plaisir de ne pas être dérangé par le vas et vient des voitures, vraiment au top le système des voiturettes et des remorques. Nous avons été agréablement surpris de pouvoir dormir correctement ce qui est de plus en plus rare en camping. Fermeture du bar 11h30, plus un bruit. Certes nous sommes venus hors vacances scolaires du 06 au 13 mai 2023, beau temps, tout le personnel vraiment très gentil, à l'écoute et dispo, merci à Jérémy (loc vélo) qui à pris le temps pour donner de nombreux conseils pour la pêche :). Piscines chauffées int et ext, sanitaires propres, bungalow nombreux rangements, très propre, literie au top, franchement que du bien. Couple sans enfants 54/56 ans. Camping très bien situé, merci pour ce séjour à toute l'équipe.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping sympathique agréable de nombreux services proposés. Piscines au top 👍

Camping sympathique agréable de nombreux services proposés. Piscines au top 👍

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très déçue par l’amabilité et la disponibilité du personnel.

Très déçue par l’amabilité et la disponibilité du personnel.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping trés agréable bien que proche de la route

Tout était parfait. les emplacements camping car sont sympa, en bord de rivière, petites haies pour être séparé des voisins.
Bien arboré. Les sanitaires sont proches et très propres.
Néanmoins quelques petits points imparfaits
- les allées pour accéder aux emplacements camping ne sont pas très pratiques: virage étroit
- la station de vidange est loin des emplacements des camping cars
- Le restaurant totalement débordé un samedi soir en mai, je n

Par Nathalie il y a 1 an

Très beau camping propre les piscines au top le lagon magnifique

Très beau camping propre les piscines au top le lagon magnifique

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un très bon séjour dans ce camping où nous avons été très bien accueillis par le personnel (tant à l'accueil que au niveau de la restauration, du bar...). La lodge était très confortable, propre et très bien située. La piscine était très bien, chaude. Enfin, l'accès direct à la plage et Fromentine à côté qui est très joli est le plus de ce camping

Par Helene il y a 1 an

Des étoiles bien méritées

Le plus bel espace aquatique de tous les campings jamais visités

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Les bassins enfants et pateaugeoires ne sont pas chauffés? Les enfants claquent des dents ! Anormal

Les bassins enfants et pateaugeoires ne sont pas chauffés?
Les enfants claquent des dents !
Anormal d accepter de mettre deux kits enfants dans une réservation 10 personnes quand 10 adultes sont déjà inscrits? nous pensions naïvement que les deux chambres parentales permettaient d accueillir les petits lits.. ce n est absolument pas le cas !

Par Bernadette il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très joli camping. Nous avons séjourné en camping car la vue sur le lac et super agréable. Camping Propre et bien entretenu.
Les piscines pour enfants étaient trop froide dommage mais certainement agréable en période estivale. Nous reviendrons certainement.

Par Evalyn il y a 1 an

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Miriame il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping. Par contre la piscine ferme trop tôt le soir.

Super camping. Par contre la piscine ferme trop tôt le soir.

Par Rose M. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Presque parfait

J'aurai aimé mettre 10/10 mais en raison du sol de la piscine qui a abimé nos pieds et de ceux de tous ceux avec qui nous avons discuté je ne mettrai que 9 Dommage car tout le rest est parfait et il s'agit pour moi du meilleur sandaya que nous avons fait

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Endroit assez joli et bien situé par rapport à Avignon même.

Endroit assez joli et bien situé par rapport à Avignon même.

Par Sophie il y a 1 an