Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobil home conforme a nos attente. Bien équipé et espace premium sympathique.

Mobil home conforme a nos attente. Bien équipé et espace premium sympathique.

Par José-Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Nous étions depuis plusieurs années fidèles au camping belle plage pour nous rien n'a changé le personnel est sympathique et nous sommes contents le restaurant très bien avec des prix abordables

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Trop de monde notamment à l et pas assez de personnel. Attente très longue au bar, au restaurant....

Trop de monde notamment à la piscine et pas assez de personnel. Attente très longue au bar, au restaurant.... Piscine très froide notamment au bateau pirate et à la pataugeoire extérieure. Les enfants en bas âge ne peuvent pas si baigner...

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping agréable, bel environnement et belles prestations

Camping agréable, bel environnement et belles prestations

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super week-end de pentecôte avec déjà beaucoup d'animations. Je conseil le côté espignac pour être proche de tout mais sans subir le bruits des animations si on ne souhaite pas y participer. Le restaurant Grill garden un vrai régal et super équipe. Hâte de revenir 15 jours en août en famille cette fois ci.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Tres bon accueil personnel toujours pret a rendre service L hébergement tres bien piscines tres bien

Tres bon accueil personnel toujours pret a rendre service
L hébergement tres bien piscines tres bien aussi
Par contre la restauration est chere et pas de bonne qualité

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

super séjour

camping très agréable, idéal avec des enfants, toutes les animations même au mois de mai. logement mobile-home adapté aux familles nombreuses.

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

pas asse de vaisselles ménage moyen nous avons trouvee du linge du précèdent locataire

pas asse de vaisselles
ménage moyen

nous avons trouvee du linge du précèdent locataire

Par Frederique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Magnifique séjour.

Magnifique séjour.

Par Gwenaelle il y a 1 an

week end de pentecôte à Domaine de la Dragonnière

Un avant goût de grandes vacances : chaleur, soleil, les espaces aquatiques agréables et des animations dès le mois de mai! Très beau camping, un peu excentré. j'aurais aimé un plan pour les ballades à pied ou vélo hors du camping : rejoindre Portiragnes, le canal du midi... Mais déjà beaucoup à faire au sein du camping

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super camping, très bien entretenu. Taille des emplacements mobile home relativement grand ce qui permet de ne pas être collé aux autres.

Par Alison il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon accueil, bien placé Mobilhome récent, très propre et fonctionnel.

Très bon accueil, bien placé Mobilhome récent, très propre et fonctionnel.

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un week-end super qui nous a fait réservé une semaine en août

Un week-end super qui nous a fait réservé une semaine en août

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon camping

Très bien et propre . Animation tout les jours.

Par Fanny Cosset Porquet il y a 1 an

C?était top très agréable

C?était top très agréable

Par Megane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour au sandaya le littoral très propre tres bon accueil très rapide pour avoir le Mobil home très belle piscine intérieur chauffée je recommande vivement ce camping

Par Nathalie il y a 1 an