Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très bon camping les animations au top. Piscine et jeux aquatiques super

Très bon camping les animations au top. Piscine et jeux aquatiques super

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement du camping idéal. Un peu déçus par la qualité du mobil home ( manque de place, mauvaise

Emplacement du camping idéal. Un peu déçus par la qualité du mobil home ( manque de place pour un 5 personnes dans le logement et sur le terrain, mauvaise isolation phonique, trop de vis à vis ( terrasse et transats). Le Hamamm et les piscines sont très sympas mais les horaires en basse saison sont trop courts pour en profiter. Camping bien entretenu, personnel agréable

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobilhome was excellent, practically new, very well equipped and very clean. But after heavy rain the parking place was impossible with thick mud. Some emplacements had gravel for parking which is needed everywhere. The distance between the mobilhomes was not big enough to park your car anywhere else. The boiler needed purging which l told the reception as the gas went on and off when using the shower, so hot then cold.

The bar and entertainment was good and the staff were very friendly.

l was very pleased with my overall experience and price for 3 nights.

Par Amanda il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Accueil très bien, camping propre, restaurant très bien, animation très bien, en attente de voir la finalisation du camping

Par Linda il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Avons passer un excellent week-end en famille, seul bémol le restaurant hors de prix et vraiment pas bon...

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, propre, accueillant et ombragé. Seul bémol, l'eau de l'espace aquatique trop froide.

Par Rosanna il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Sans avis

Sans avis

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

camping très propre ainsi que le mobil home

camping très propre ainsi que le mobil home ; Séjour fait mi mai 2023 durant 8 jours - Emplacement bien ombragé et camping calme. Camping bien situé pour réaliser toutes les visites des châteaux de la loire... on a passé vraiment un agréable séjour. A voir durant les périodes estivales!!!

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour très agréable. Camping familiale avec une super équipe d animateur

Séjour très agréable. Camping familiale avec une super équipe d animateur

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Globalement très agréable , le personnel très accueillant.

Globalement très agréable , le personnel très accueillant.

Par Nadine il y a 1 an

super trés bonne anbiance je recommade suprr las animateurs

super trés bonne anbiance je recommade suprr las animateurs

Par Charles il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très bien situé, propre et très bien entretenu. Parfait pour un séjour avec enfants

Par Annabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Soulac

Soulac

Par Guylène il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau site emplacement de bonne dimension, bien délimité, mais pas de poisson dans l'étang, des carnassiers sûrement en surnombre mais pas de poisson blancs, les pêcheurs decus. Un anniversaire derrière notre emplacement avec barnum, barbecue pour 30 personnes, même pas prévenu par la direction du camping...moyen pour la tranquillité du camping.

Par Legier0432 I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très chouette camping, installations en très bon état , personnel à l'écoute, bravo

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023