Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Bon sejour

Bon sejour

Par Jf il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super week-end passé au Ranolien. Nos enfants ont également adoré les jeux , animations... Nous reviendrons.

Par Laëtitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

cousinade

satisfaction global ok car nous nous retrouvons chaque année dans ce camping qui est tres agreable.

Par William il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Emplacement camping car. chemin très étroit pour accéder à l emplacement et nettoyage donc tonte de l herbe non faite

Par Regis il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping bien place, sera encore mieux quand les arbres seront plus presents Dommage pour le pylone

Camping bien place maid sera encore mieux quand les arbres seront plus presents Dommage pour le pylone Pour le mobilhom la 3 eme chambre avec les superposes est vraiment trop petite!

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Chantal il y a 1 an

Camping atypique car piétonnier

Un camping piétonnier, c'est top ! Merci pour le séjour. A très vite !

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très belle expérience au Blue Bayou. Le personnel est très gentils et le camping bien aménagé.

Par Nina il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping très agréable et très bien équipé, les enfants ont tout apprécié !

Camping très agréable et très bien équipé, les enfants ont tout apprécié !

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Doriane il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Zeer prettig en behulpzaam receptie personeel. Prachtige douches, een klein min puntje, de muziek in

Zeer prettig en behulpzaam receptie personeel.
Prachtige douches, een klein min puntje, de muziek in de douches en afwasruimte zou iets minder hard mogen!

Par Joseph il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Merci de rendre les mobiles home premium accessibles aux petits animaux et de mettre au moins 10 prises de recharges pour voitures électriques

Par Tristan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super accueil du veilleur de nuit très professionnel et serviable lors de notre arrivée tardive avec une personne âgée (plus de 80 ans). Digne d un accueil de grand palace Merci

Par Maria A. il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Gros problème de propreté

Gros problème de propreté à l’arrivée : cheveux dans la salle de bain, les chambres, plateau du micro-ondes sale, …j’ai dû déplacer le canapé car un de mes enfants avait perdu un jouet. Vu la quantité de poussière, de miettes trouvées, je pense que le ménage n’avait pas été fait en-dessous depuis des mois ! Le sol du mobil-home était détérioré à plusieurs, rafistolé avec du scotch noir. INDIGNE d’un 4 coquillages et de son prix !

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Plusieurs expériences à la Drago et toujours pleinement satisfait !

Plusieurs expériences à la Drago et toujours pleinement satisfait !

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

camping tres bien rien a dire excepter le manque de personne qui parle francais on est tout de meme

camping très bien rien a dire excepter le manque de personne qui parle Français on est tout de même en Wallonie

Par Marc il y a 1 an