Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super séjour, nous reviendrons nous nous sommes bien reposés et en même temps tout était fait pour calme,environnement et bien être, accès pmr apprécié

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bonjour ! C?était la première fois que je venais dans un de vos campings. Très bien reçu, très jolie camping. Animation correcte.
Dommage pas assez de place à la terrasse du bar. ( étant seul, je pouvais pas me mélanger avec les autres campeurs)

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Angèlique il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

J’aime beaucoup ce camping. Ça fait des années que je viens, je suis jamais déçu.C ?est convivial, p

J’aime beaucoup ce camping. Ça fait des années que je viens, je suis jamais déçu.C ´est convivial, propre, agréable .Il y a rien a redire.

Par Florence il y a 1 an

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Top 👍🏻👍🏻

Top je recommande surtout en saison

Par Vania il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon séjour, piscine extra avec beaucoup de services même hors saison, on reviendra

Par René il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Petit week end de 3 jours, pas de gaz, casserole percée, la clim ne fonctionnait pas et la TV non plus, ça fait beaucoup pour un même mobil home.
De plus réservation faite en ligne et le mobil home ainsi que le cadre non rien à voir avec celui du site.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau camping ! Petit bémol néanmoins pour le personnel qui ne parle pas un mot de français et l'entretien des parcelles (orties juste au niveau des escaliers de la terrasse)!

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Long week-end extra

Super camping. Piscine au top. Je le recommande

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Toujours au top

Super reposant et plein d?activité à faire continuez comme ça

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha