Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Pas terrible

Pas terrible

Par Gabriel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Week-end très agréable entre amies avec un beau soleil et une magnifique plage ,animations au top 👌

Par Maryline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon week end passé dans ce camping, piscines et lagon géniaux, camping très propre et très agreable

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un séjour ressourçant

Un séjour au grand air dans un environnement agréable. De l'espace , des équipements à la hauteur de nos attentes.

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonne prestation, animations au top, activités variées, juste déçue que certain équipement du mobilhome soient apparemment en option.

Par Laure il y a 1 an

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très propre et bien arboré, très agréable tout près de la côte et du sentier des douaniers. Nous avons passé un très bon séjour au calme.

Par Fanny il y a 1 an

Beau camping mais eau piscine extérieure trop froide

Beau camping mais eau piscine extérieure trop froide

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Agréable séjour, les 2 espaces aquatiques sont propres et beaux, les hébergements sont tops.

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très jolie camping super mobilhome super animateurs et personnel très gentil. Gros bémol sur la ges

Très jolie camping super mobilhome super animateurs et personnel très gentil.
Gros bémol sur la gestion du restaurant réserve pour 20h et manger à 22h
Ke personnel fait de son mieux avec les moyens du bord
Trop de structure fermées avec rubalise

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bien sauf le gardien qui laisse entrer une caravane à 1h du matin.

Bien sauf le gardien qui laisse entrer une caravane à 1h du matin.

Par Dominique il y a 1 an

Personnel vraiment agréable et camping agréable et propre

Personnel vraiment agréable et camping agréable et propre

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très belle expérience camping très agréable

Très belle expérience, accueil et personnel avenant, camping calme et agréable dans un écrin de biodiversité, nous avons passer un très beau week-end prolongé en famille

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pour avoir un point de chute mais pas pour rester au camping

Camping et piscine bien pour les familles avec des petits moins de 10ans. Pour les plus grands.... Ne mérite pas 5☆.

Par Béatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

C est notre deuxième séjour au camping Sandaya Soustons. Toujours aussi agréable. Nous avons séjourné en bungalow premium. Très confortable et joli mais gros point négatif sur le ménage qui devait être fait avant notre arrivée. L équipe de ménage est pourtant bien passée mais nous avons trouvé un manteau dans un placard, un paquet de gâteau sous un lit et .. des serviettes hygiéniques dans la poubelle de la salle de bains !! C est vraiment moyen .. en plus il manquait 4 serviettes de bain sur les 6. Vraiment déçu de ce côté là. Sinon les animations du camping sont top et c est très appréciable qu elles soient présentes même hors vacances scolaires. Les enfants sont au paradis ! Autre point négatif : l eau glacée dans les jeux pour enfants. Nous aimons vraiment ce camping et sa situation près de pistes cyclables, en face du lac et qu il soit sans voiture.

Par Camille E. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour merveilleux

Magnifique camping très bien entretenu, arboré, fleuri,. une équipe accueillante souriante et disponible. Un bel espace aquatique . Des sanitaires propres et agréables. un très agréable séjour que nous renouvellerions avec plaisir.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023