Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très beau camping, très bien situé, avec de belles installations

Par Edith il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Les mobil homes sont trop proches. Manque de place pour les voitures et parking.

Par Vanessa il y a 1 an

Impeccable

Impeccable

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour. Logement trop proche les un des autres. Coupure d?électricité. Restaurant trop cher et service à revoir. Anne Sophie pour les cours de piscine est super et animations sympas pour les enfants

Par Morgan il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping bien ombrager calme je retournerais mais sur un week-end on ne peut pas tous faire

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Par Michèle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un séjour exceptionnel

Arrivés vers 13h, l?accueil n?ouvrant qu?à 14h, c?est le nouveau directeur en personne qui nous a remis les clefs de notre Mobil-home. L?accueil a donc été très sympa, tout le personnel sans exception a été d?une gentillesse remarquable et les animateurs au top du top. Le soleil étant au rendez vous pour ce long week-end de Pentecôte, nous avons passé un séjour en famille exceptionnel. Merci à toute l?équipe Sandaya Peneyrals.

Par Gino il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Trop de nature tue là nature Nous n’avons pas adhéré a l’état de la végétation laisse libre. Le concept tout piéton s’avère plus un inconvénient qu un avantage car parking Très loin Les plus : la proximité de la piste cyclable

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

très bon séjour

Nous avons passé un très bon séjour, les piscines sont super ainsi que les espaces extérieurs. Les mobiles homes sont propres et fonctionnelles. Je recommande ce camping

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bel emplacement avec un espace bar avec une vue sur l'océan magnifique !

Très bel emplacement avec un espace bar avec une vue sur l'océan magnifique !

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Week-end de Pentecôte les Peneyrals

1ere expérience extrêmement satisfaisante avec Sandaya sur le camping des Peneyrals. Équipements, Accueil, Activités, Localisation. Je recommande en famille ou entre amis, ce camping est chaleureux et le personnel attentionné. nous avons testé sur un week-end mais nous serions ravis de retenter l'expérience sur un séjour plus long sans hésitation.

Par Karen il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

On a manger au restaurant la nourriture pas terrible

On a manger au restaurant la nourriture pas terrible

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous venons depuis plusieurs années à la dragonniere . Je n?ai jamais eue rien à dire . Mais après m

Nous venons depuis plusieurs années à la dragonniere .
Je n?ai jamais eue rien à dire .
Mais après mon séjour, une chose m?a « dégoûtée « .
L?odeur et la saleté du Lagon.
L?odeur d?urine été horrible .
La couleur de l?eau été trouble .
Vraiment gros point négatif .

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping, animation en demie teinte . Aquagym top , mais le sport du matin ? que dire ?. Pa

Très beau camping, animation en demie teinte . Aquagym top , mais le sport du matin …que dire … Parc aquatique qui mériterait d être un peu agrandi. Mobilhomme friends top je conseille le g41/42. Plage à 900m

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

EXCELLENT SEJOUR EN FAMILLE

Très bon séjour. Cottage Premium parfaitement équipé, avec 2 chambres séparées (idéal pour nos enfants de 15 et 18 ans) et avec plancha gaz, parfait pour faire des barbecues. Emplacement PR03 au calme, accès mer très proche. Camping très propre. Service ++. Piscine chauffée. Je conseille ce camping sans hésitation pour famille avec enfants ou sans. A proximité de la plage de Veillon (à 3 kms) et à15 minutes des Sables d'Olonne. Nous reviendrons.

Par Louis il y a 1 an

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Il faudrait plu de cendrier a la sorti des piscines pour éviter de mettre part terre

Par Eléonore il y a 1 an