Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un site exceptionnel pour petit et grands, permettant de passer des vacances sans sortir du camping.L'organisation du site autour de la piscine et plan d'eau , favorise la détente. Bar, Restaurant, snack, épicerie, magasin, donnent l'impression de vivre dans un petit village, Thalasso, et de tres nombreuses animations pour tous. L'accueil de Emy et Cynthia reste exceptionnel, des sanitaires tres propres, l'entretien du parc par les ouvriers paysagistes superbe. Petites améliorations à prévoir, depot des packs serviettes et draps assez tard , quelques réparations a faire dans les mobil home, pas de détecteur incendie. Sans nul doute, ce "camping" est tres vaste et l'on constate aussi d'important travaux d'amélioration. La descente du toboggan à bouée doit être surveillé par les parents et interdit aux enfants de moins de 8 ans , or cette interdiction n'est pas respectée. Tres beau séjour, j'y reviendrai.

Par Philippe il y a 1 an

Beau camping personnel sympathique

Beau camping personnel sympathique

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Agréable séjour,emplacement parfait. Appréciation 10/10 pour le massage.Merci Julie pour ce moment d

Agréable séjour,emplacement parfait.
Appréciation 10/10 pour le massage.Merci Julie pour ce moment de détente.Une belle rencontre.

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Je me suis trompé de camping et je suis vraiment déçu je re fais ma notation personnel vraiment nul nous sommes arrivées en période de pluie ou la région connaissais la pluie depuis plus de 10 jours nous aurions dû être prévenue mais cela ne l’a pas étais et le personnel se permettais d’être très désagréable nous avons dû partir car nous étions en emplacement et c’était impraticable après 3h de route le travail en amont aurais dû être fais il ne l’a pas étais.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon séjour

Bon séjour

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Cadre très agréable, bien entretenu, la nature est présente partout. Très agréable séjour en famille.

Par Agnès il y a 1 an

Beau camping en bord d'océan

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Trop de monde, tailles des piscines trop petites au vu de la capacité d accueil. Personnel gentil, réactif mais pas assez nombreux. Plage horaire des bar/restaurant incohérente. Fermeture des piscines trop tôt. Ménage mal fait. Beau site. Manque de poubelles sur le site.

Par Muriel il y a 1 an

Séjour Sandaya Soulac Plage

Dommage, suite à une fuite de la piscine la partie non chauffée était en réparation et n'avons été averti qu'à notre arrivée. D'autre part, il est aussi dommage que cette partie de la piscine ne soit justement pas chauffée surtout au pied des toboggans, c'est à mon avis trop juste pour les enfants. Nous avons eu aussi la désagréable manifestation d'EDF qui était très proche et qui malheureusement était bruyante (musique style techno, corne de brume...) et les personnes qui y participaient et logeaient au camping aussi. Un de nos voisins a dû aller les recadrer. Nous avons essayés de téléphoner au numéro donné à la réception pour avertir, mais sans réponses :( Points positifs : le camping est très propre, personnel est très aimable et disponible. Bar de plage sympathique et très agréable, les pieds dans le sable, couché du soleil :) Pistes cyclables à la sortir du camping. Mobil-home, très bien équipé, très bonne literie, hormis le canapé (impossible d'y rester longtemps assis) et la table en bois de la terrasse branlante. À améliorer : l'aspect extérieur du Spa a retravailler, c'est juste une cabane en bois et il passe vraiment inaperçu. Ne donne pas envie de rentrer du coup, nous n'y avons pas été. Au contraire de celui du Sandaya de L'Orée du Bois.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

séjour très agréable entre copains

Mobile home très bien agencé literie très confortable personnel souriant.....le top pour un séjour

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bruits et ambiance camping ont détérioré le séjour, a cause des festivaliers

Bruits et ambiance camping ont détérioré le séjour, a cause des festivaliers

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les activités et animateurs au top !! L'état du camping super entretenu. Manque des cendriers car quelques mégots parterre. Le mobile home manque entretien terrasse brise vue et vent. Manque un four.

Par Ketty il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellent

Excellent

Par Alban il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon accueil mais pas d'état des lieux avec un membre du personnel.

Bon accueil mais pas d'état des lieux avec un membre du personnel.

Par Angelica il y a 1 an