Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour top mobil-home 4* 2ch.

Un séjour très agréable en pleine nature avec une piste cyclable en accès direct qui vous permet de faire de longues balades. Des animateurs très sympas, de belles soirees. Petit bémol sur la qualité des plats du restaurant et piscine couverte très petite.

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Déception!

Nous nous sommes sentis emprisonnés, les gens sont entassés les uns sur les autres à 2 mètres de notre emplacement entre mobile-home et caravanes. C?était vraiment insupportable. En plus, 4 étoiles avec une télé payante, WIFI payante ... C?était une très mauvaise expérience ! Merci

Par Charbel il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

8 ans que nous venons

8 ans que nous venons tous les ans à la période d’ascension, nous avons vu l’évolution de ce camping. Le personnel est tjs aimable, l’environnement agréable pour passer 4/5 jours. Nous avons simplement eu une très mauvaise expérience cette année avec le bar, après avoir attendu 1h pour une commande de 2 cocktails et 4 smoothies, nous sommes partis sans être servis…

Par Ling il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un agréable séjour.

Nous avons passé un agréable séjour au séquoia. Les enfants ont adoré la piscine et toutes les animations proposées par l'équipe d'animation qui était très sympathique.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Situation géographique exceptionnelle, personnel souriant et disponible, équipe d?animation au top. Seul point négatif prix du wifi pour seulement un appareil exorbitant.

Par Jean-Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Animation très sympa, mais le prix assez élevé pour un mobil home

Animation très sympa, mais le prix assez élevé pour un mobil home

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping agréable

Un joli camping, vue magnifique et propre, accès plage avec un personnel accueillant et impliqué dans son travail. Club enfants avec de bons animateurs et des jeux pour tous. Mobil homes récents mais emplacements trop petits donc les uns sur les autres selon où vous êtes placés.

Par Denis il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bon accueil, mobilhome & camping très propre, piscine top, très belle scène bien éclairée. Les animateurs au top pour leur 1e saison, merci à vous pour votre bonne humeur !

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Une équipe aux petits soins pour les vacanciers. C´est toujours un plaisir de revenir dans ce campi

Une équipe aux petits soins pour les vacanciers et un cadre de rêve avec coucher de soleil sur le lac... C´est toujours un plaisir de revenir dans ce camping.

Par Aude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous sommes ravis de notre semaine au Ranolien. Le camping est très agréable et l?emplacement sur le

Nous sommes ravis de notre semaine au Ranolien. Le camping est très agréable et l’emplacement sur le sentier des douaniers est un vrai bonheur

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Jamais déçue avec Sandra ya

Jamais déçue avec Sandra ya

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très bien équipé, piscine superbe beaux emplacement personnel sympathique sanitaires sales eau froide sanitaire

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon camping, proche de noirmoutier, plusieurs piste cyclable proche du camping. Le mobil home était parfait ( tout neuf) mais beaucoup de vis à vis

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour

Super séjour

Par Tatiana il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

bon équipements mais service au client très médiocre y compris après le séjour dans les demandes faites par mail ou téléphone, suivi inexistant et très long.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon séjour, piscine chauffée et espace balnéo de très bonne qualité. Personnel agréable. Location de très bonne qualité et bien équipé.

Par Lucie il y a 1 an