Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon accueil mais pas d'état des lieux avec un membre du personnel.

Bon accueil mais pas d'état des lieux avec un membre du personnel.

Par Angelica il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

C'est très beau camping rénové récemment. Il est bien situé là plage au pied du camping. Seul petit point négatif piscine un peu froide mais une fois dedans ça va.

Par Jean-Jaques il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons séjourné au ranolien pour un week-end, super camping , très propre 👍 le camping est tres

Nous avons séjourné au ranolien pour un week-end, super camping , très propre 👍 le camping est très bien aménagé, espace jeux, piscine, c'est le top 👌 pas besoin de sortir du camping il y a tout sur place. Pour de belle balade le sentier des douaniers en au pied du camping, idéal pour aller à ploumanach ou a Trégastel.

Par Morgane il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Emilien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping bien entretenu, très arboré. Dommage piscine partiellement en cours de remise en état

Camping bien entretenu, très arboré.
Dommage piscine partiellement en cours de remise en état

Par Aurélien il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super séjour. Camping au top pour mes enfants 10 et 14 ans !

Super séjour. Camping au top pour mes enfants 10 et 14 ans !

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super camping avec accès au bord du lac , bémol sur le fait que l'accès au spa est relativement cher et qu'il n'y a aucun accès piscine intérieur pour les enfants. Et le bar qui ne respecte pas ses horaires d'ouverture le matin ,pas possible de boire un café.

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Pas très reposant de se réveiller au leve du soleil . Rideaux pas assez occultant dans les chambres

Par Clémence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Par Clémence il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bel environnement, piscine et animations très sympa, par contre propreté et fonctionnalité des mobil

Bel environnement, très bon accueil, personnel souriant et respectueux, piscine et animations très sympa, par contre propreté et fonctionnalité des mobil’ homes et leur terrasses très moyens (frigo en panne, absence de cafetière, chauffe-eau défectueux malgré intervention équipe de maintenance , étendoir sale, terrasse peu ou pas ensoleillée, couverts sales, pas de télé…)

Par Armelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Die Sanitäranlagen waren nicht sauber und machten den Eindruck als ob diese nicht regelmäßig gereinigt wurden.
Außerdem bin ich Besitzer einer ACSI Card und musste trotzdem den vollen Preis zahlen obwohl mein Aufenthalt im Aktzeptanszeitraum viel. Auf Nachfragen bei der Ankunft fühlte sich keiner Zuständig. Nur Hinweis können nichts machen, ich sollte eine Mail schreiben. Wurde von mir gemacht. Es kam keine Antwort in der vom Sandaya angegebenen Frist. Auf Nachfrage gab es nur die Mailantwort. Frist abgelaufen und wir können nichts tun. Für 5 Sterne absoluter desolater Kundenservice.

Par Steffen il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez