Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super début de saison, équipe vraiment sympa mais encore en formation !

Super début de saison, équipe vraiment sympa mais encore en formation !

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Agréable séjour, en compagnie de nos enfants et petits enfants, au camping le Littoral à Talmont st Hilaire

Agréable séjour, en compagnie de nos enfants et petits enfants, votre camping propose un vrai service,
camping très agréable, personnel très souriant

Par Andrée il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas de télévision, mobil home pas très propre. Le bandeau led sous le placard cuisine qui fait que

Pas de télévision, mobil home pas très propre.
Le bandeau led sous le placard cuisine qui fait que clignoter en position éteint.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bien situé, locations confortables, ambiance conviviale, mes séjours se sont toujours bien passés. Je recommande !

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour pour le pont de l'ascension. Très beau camping, bien situé pour les plages et les randonnées. Personnel au Top. A découvrir. Brevet Breizh

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, en particulier le lagon et son bar, emplacements spacieux avec sanitaire privé bien équipé.

Par Jk il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personnels et animateurs sympas Bémol sur la réactivité pour une réparation : WC du mobilhomme HS du

Personnels et animateurs sympas
Bémol sur la réactivité pour une réparation : WC du mobilhomme HS du samedi 16h. Accueil averti, aucune intervention faite par leur maintenance jusqu?à notre départ le dimanche. Pas de WC pour 3 personnes dans le mobilhomme. Un sanitaire commun ouvert à l?autre bout du camping. Super !
Le gardien ne fait pas de tourner la nuit. Bruit jusqu?à 3 heures du matin.
Bruit de vacanciers vers terrain de pétanque (cri, musique très forte..) après 23h. Après appel au gardien, il s?est déplacé qu?a minuit.

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Je trouve que toutes les locations sont trop coller et pas assez de place pour mettre les transats qui avait à notre disposition

Par Stephanie il y a 1 an

Séjour excessivement agréable. Une équipe d'animation au top

Séjour excessivement agréable. Une équipe d'animation au top

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Au pied d?une ligne à haute tension, camping tout en bazar et en travaux sans être prévenu. On paie

Camping qui ne fait pas rêver à l’ascension. Au pied d?une ligne à haute tension, camping tout en bazar et en travaux sans être prévenus. On paie à l’avance donc on est pris en otage ce qui est pas normal! Tout en travaux pour ceux qui vont venir cet été tant mieux pour eux

Par Christele il y a 1 an

Personnel à l écoute Très bonne dynamique Commerçant très très agreable

Personnel à l écoute Très bonne dynamique Commerçant très très agreable

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Une expérience mitigée ...

Camping agréable, mais la gestion des réservations, en particulier pour plusieurs bungalows, est un peu lourde. Sur le site du camping, pas de signal pour les téléphones cellulaires.

Par Athle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Site agréable et verdoyant mais beaucoup trop de vis à vis avec les bungalows alentours. Problèmes techniques aux piscines. Beaucoup d activités payantes. SPA agréable mais cher (pas de serviettes à disposition ni savon ni shampoing- passer pieds nous par le hall d entrée pour accéder au spa; peu hygiénique)

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Week-end ascension

Camping calme propre et très bien entretenu Super pour les enfants et sécuriser Espace aquatique vraiment génial

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping idéal avec des enfants. Mer proche, centre aquatique bien pensé.

Camping idéal avec des enfants. Mer proche, centre aquatique bien pensé.

Par Yannis il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

SEJOUR MEMORABLE

Camping très agréable au milieu de la nature, propre et avec tous les équipement nécessaires pour passer un bon séjour.
Personnel aimable et serviable.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon accueil, literie excellente. Camping à échelle humaine en toute sécurité pour les enfants. Très bon rapport qualité prix.

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Wir haben uns sehr gut betreut gefühlt. Besonders möchten wir Ihre Mitarbeiterin Julia erwähnen, die stets freundlich und zuvorkommend war und unsere Anliegen umgehend erledigt hat.
Weniger schön war die Familie in Haus Nr. 157, die mit 2 Kindern angereist war. Sie haben sich benommen, als wären sie alleine da. Die Kinder sind ständig mit ihren Rollern über die Bretterabdeckungen gefahren und haben laut geschrien. Das ging dann den ganzen Abend so. Gestört wurden sie von den Eltern nicht. Wir hatten uns extra ein Viertel ausgesucht, das etwas abgelegen vom Trubel liegt. Eklig war, dass der Weg zum Strand mit Hundekot "gepflastert" war. Das kann man allerdings nicht Sandaya anlasten.
Die Polster auf den Liegen am Xen-Pool waren sehr schmutzig. Wenn sie nass wurden, liefen braune Dreckstreifen herab.

Par Eva il y a 1 an