Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Bon séjour.

Bon séjour.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour très agréable dans un mobil homme vraiment confortable. Tous les services sont top et le pers

Séjour très agréable dans un mobil homme vraiment confortable.
Tous les services sont top et le personnel accueillant.

Petits bémol : trop peu de vaisselle dans le mobihome (prévu pour 6 personnes ) alors que nous n

Par Stefanydef il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Très bon accueil, camping calme et agréable. Très bon camping.

Très bon accueil, camping calme et agréable. Très bon camping.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un camping très agréable, avec bcp de services à disposition !

Un camping très agréable, avec bcp de services à disposition !

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Excellent séjour, dommage de subir tous les jours les travaux d'aménagement.cela aurait dû être fait avant l'ouverture du camping. Bonne équipe, accueil chaleureux, merci à tous.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Rapport qualité prix excellent, dans un mobil-home "Premium" en très bon état, site calme à proximi

à proximité de Noirmoutier.

Par Marie-Thérèse il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

agréable séjour au camping Les Péneyrals en Dordogne.

Nous avons passé un agréable séjour au camping Les Péneyrals en Dordogne. Un camping très bien entretenu et bien ombragé. Notre chalet était propre L'accueil et les animateurs au top. Nous recommandons ce camping

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour agréable sauf que nous n'avions pas de réseau internet pas de wifi ni télévision donc comme suggéré par le responsable du camping l'Anse du Brick nous attendons les propositions de Sandaya pour une indemnisation. Il aurait été bien de nous informer de ces défaillances au moment de la réservation.

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Excellent séjour, dommage de subir tous les jours les travaux d'aménagement.

Excellent séjour, dommage de subir tous les jours les travaux d'aménagement.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping, propre et personnel accueillant et à l’écoute !

Très bon camping, propre et personnel accueillant et à l’écoute !

Par Julien il y a 1 an

Bungalow propre, bien équipé
Emplacement respecté et bien

Par Bénédicte il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très agréable. Réception au top .on a beaucoup apprécié la bienvenue de notre animal.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est très bien, très grand, très arboré, plutôt calme. Le point négatif dans notre experie

Le camping est très bien, très grand, très arboré, plutôt calme. Le point négatif dans notre expérience fut les disfonctionnements des sanitaires. Nous n'avons pas eu d'eau chaude durant 24h, difficile pour maintenir l'hygiène, la douche et la vaisselle. Un seul bloc sanitaire ouvert au public pour tout le camping, donc s'il y a un problème, il n'y a pas de solution...

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour en famille

Avons passez une bonne semaine en famille. Séjour agréable. Complexe avec tous commerces

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Ras tout est parfait

Ras tout est parfait

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Très bon séjour Accueil très chaleureux Camping agréable et bien entretenu Mobile home basique mai

Très bon séjour
Accueil très chaleureux
Camping agréable et bien entretenu
Mobile home basique mais propre.Manque de rangement. Aucun crochet pour pendre serviettes, vêtements etc
Très bien pour les enfants avec plusieurs activités
L?espace piscine est très agréable mais l?eau n?était pas très propre
Dommage qu?il n?y a pas la possibilité d?acheter du pain ni quelques plats à emporter. Impossible de réserver une table au restaurant. Il n?y avait jamais de place.
Tout ce qui est un peu négatif peut être résolu facilement
Globalement une belle expérience à renouveler chez Sandaya

Par Aimé il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023