Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

En mai 2023 agréable séjour. Pas trop de monde. Piscine super chaude. Et surtout un personnel de jeune. Très pro et d'une super gentillesse. Merci a eux

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour infrastructure complète Chalet avec son coin de verdure

Bon séjour infrastructure complète
Chalet avec son coin de verdure

Par Akila il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine non chauffé Piscine à vague fonctionne pas Pour un 5 étoiles pas terrible

Piscine non chauffé
Piscine à vague fonctionne pas
Pour un 5 étoiles pas terrible

Par Boulmier il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour globalement agréable avec quelques couacs. Enfants bruyants après 23 heures.Crottes de chiens non ramassées.A côté
Du parking, avons été réveillés par discussions bruyantes vers 4 heures du matin.

Par Carlos il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Parfait. Camping très agréable. G

Parfait. Camping très agréable. Accueil parfait avec le sourire. Gamelle et sac à crotte avec poubelle disponible sur différent lieu du camping. C'est top (pas le cas sur Sandaya col vert)

Par Sandrine il y a 1 an

superbe week end, camping chaleureux, animation sympatique et dynamique

Par Pascaline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très agréable séjour dans ce camping pour la seconde fois. Espace aquatique génial pour les endanfs

Très agréable séjour dans ce camping pour la seconde fois. Espace aquatique génial pour les enfants, nombreuses activités. Je recommande ce camping et j'y retournerai les yeux fermés.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le mobile Home : était pas nettoyé il était sale. la piscine intérieure : l

Le mobile Home : était pas nettoyé il était sale.
la piscine intérieure : l

Par Boris il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bonjour,semaine parfaite jusqu'au vendredi car tournois de foot d'enfants avec plusieurs associations venant de plusieurs régions d'ou piscine impraticable...manque d'organisation de la part du camping...

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping agreable. Peut être à éviter le 1er week-end d'ouverture...

Camping agréable. Directeur a l'ecoute. Nous sommes pas tombés sur le bon mobil home. Et les bonnes dates de sejours. Péripéties multiples détaillées auprès du groupe.

Par Fanny E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

superbe vacances

superbe vacances

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Très contente de la découverte de ce camping. Idéal famille nombreuse. Nois sommes venus avec 3 ados et 2 petits et il y en avait poir tout le monde. L'accès direct à la mer est vraiment sympa, l'espace aquatique est génial. Juste la WiFi qui marchait par intermittence c'était un peu pénible, et le ménage qui était bof , des paquets de sable sur le dessus des placards et sous le lits. Sinon vraiment un agréable week-end, on y reviendra.

Par Joelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tres bon camping, animations au top mikado, Pauline, sophia, franklin.... Merci à eux pour ce s

Tres bon camping, animations au top mikado, Pauline, sophia, franklin....
Merci à eux pour ce séjour.
Stephane, Nathalie, Léa et anthony de Cagnes-sur-Mer.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Dans l'ensemble nous sommes satisfait de notre séjour dans le camping Sandaya, que nous ne connaissions pas.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour catastrophique, voiturette qui nous ont embouti notre voiture qui était garée devant notre mobilehome mobilehome situé devant les locaux techniques. Toute la journée, les allers-retours du personnel qui roule assez vite poussière sur votre linge, sans parler du mobilehome, odeur désagréable, mobilier cassé. Nous avons déclaré à notre arrivée, et jamais rien a été fait, et on a eu le culot de nous réclamer une caution. La directrice ne s?est jamais déplacé pour la voiture embouti qui nous a gâché nos vacances car je ne vous dis pas les démarches à faire nous pouvons plus ouvrir la porte ni la vitre du côté conducteur.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Equipe agréable nous avons été très bien reçus Piscine au top emplacement nickel

Equipe agréable nous avons été très bien reçus
Piscine au top emplacement nickel

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour

3eme expérience dans un camping sandaya et toujours aussi satisfaite. La qualité de l'hébergement (literie très confortable) et la propreté du lieu sont deux points mis en valeur dans ce camping. Je recommande ce camping situé à 8min en voiture du château de Chambord et à 1h du zoo de Beauval.

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023