Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau camping, un peu bruyant et des problèmes dans le mobil home mais vite résolus Trop peu de transats au bord de la piscine Sanitaires très propres et accès direct à la plage

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping, personnel très professionnels et très agréables . Le camping en lui-même est très propre et jolie.

Par Arthur il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un très bon séjour chez vous. L'équipe est très a l'écoute, tout est très propre et il y a plein des choix pour toutes les âges niveau activités. L'eau de la piscine était un tout petit peu froide, mais bon, c'était bien quand même.

Par Gabriela il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Moment partagé avec des amis cette année, comme l’année dernière. Chalet 10 personnes, splendide tz

Moment partagé avec des amis cette année, comme l’année dernière. Chalet 10 personnes, splendide et spacieuse terrasse, un très agréable séjour !

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent accueil mais camping bruyant et surpeuplé le week-end donc très difficile de se reposer

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping très bien tenu Bonne animation

Camping très bien tenu Bonne animation

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bien joué !

Camping bien placé au bord de mer (pratique de la voile) des installations de standing et un personnel du technicien, animateur (trice), direction, tous "très orienté client" Point spécial au technicien qui nous a recommandé la visite de Sète avec le "modop" Si normal et si rare à la fois. Bravo à toutes et tous !

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très déçue par ce séjour, qui n'est pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles. Emplacement non stanil

Très déçue par ce séjour, qui n'est pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles!! Emplacements non stabilisés, embourbés, finalement installés dans une allée sans eau, ni électricité malgré une réservation plusieurs mois à l'avance ! Piscine froide! Aucun renseignement touristique sur les balades à Castellane ! Cependant personnel d'animation très agréable et sympathique, ainsi que la responsable de l'épicerie, merci madame.

Par Alain E. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

très bon sejours ambiance propreté personel agreable petit vémol nous avions le bungalow numero 9 et a coté du jardin il t avait une sorte de tres grande pente et ayant des enfants en bas age ne n?etait pas securisant

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

température de l'eau des bassin

Le seul bémol est la température de l'eau des bassins pour le mois de mai la température annoncée n'a rien a voir avec la température réelle de l'eau.

Par WAUTERS B. il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Je recommande ce camping

Le camping est très bien situé la piscine est juste exceptionnelle

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bien situé, le calme et la verdure près de la capitale

Très bien situé, le calme et la verdure près de la capitale

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping magnifique avec piscine au top !!! Mini ferme géniale . Nous avons passé un excellent séjour

Par Pamelà il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau complexe et services sur place . Tranquillité des lieux et proximité des choses à voir . Acc

Très beau complexe et services sur place . Tranquilite des lieux et proximite des choses à voir . Accès vélo facilite. Bon accueil en arrivant. A revoir : l'eau était gelée presque personne à l'intérieur. Pas plus de 16 ou 17 degrés. Le soir impossible de joindre un agent de sécurité car pas de numéros proposé. Mes voisins ont fait la Java jusqu'à 5 h avec musique à fond et discussions sur la terrasse autant dire qu'ils étaient avec nous. Le.lendemain je prenais la route . Fatigué avant de partir

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet