Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Personnels agréables serviables Nous venons depuis 15 ans dans ce camping, malheureusement nous tro

Personnels agréables serviables
Nous venons depuis 15 ans dans ce camping, malheureusement nous trouvons que la propreté laisse à désirer.
Les plinthes sont sales et les murs notamment salle d

Par Suzanne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Difficile d?accéder au mobil home sans le plan et d?autant plus de nuit car les chemins ne sont pas bien éclairés. Il serait bien que vous ayez une appli Google

Par Gwenaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tres Agréable séjour dans le camping le Ranolien.Mobil Home très confortable. Seul bémol l'éxiguité des toilettes

Tres Agréable séjour dans le camping le Ranolien. Mobil Home très confortable. Seul bémol l'exiguité des toilettes

Par Jean-François il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping qui ne vaux pas 5 étoiles comparé à d'autres campings du groupe sandaya

Camping qui ne vaux pas 5 étoiles comparé à d'autres campings du groupe sandaya

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Mérite les 5 étoiles activité variés, piscine superbe, 1ere expérience top La restauration n’est pas le point fort et en début de réouverture le personnel très brouillons. Mais ce n’est que le début

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon accueil, propre, à proximité des commerces et en cas d

Bon accueil, propre, à proximité des commerces et en cas d

Par Rodolphe il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons campe dans un emplacement avec toilettes privées mais ça sentait fort les égouts.

Par Jose il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Joli cadre au bord de l'eau

super cadre au bord de l'eau, le lieu est paisible familial, le personnel est disponible , la piscine et le jacuzzi sont parfaits, et les sanitaires irréprochables, mais un groupe de jeunes gens ont pic niquer en musique devant leur tente à 1 mètre de ma tente avec ma fille, ils on parlé et ri fortement jusqu'à 1h30 du matin au lieu d'aller dans les espaces publics, nous avons passé une nuit difficile de ce fait.

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le séjour très plaisant, seul inconvénient la clé de la villa n'ouvrait pas toutes les portes

Par Manuela il y a 1 an

Week end de l'ascension

Un week end prolongé parfait grâce au soleil et au camping ALOHA Sandaya, Mobil home et espaces du camping très propre Personnels et animateurs agréables

Par Yoann il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Geen ontvangst op telefoon, geen wifi op camping. Enkel in de bar wel. We hadden het idee van in ee

Geen ontvangst op telefoon, geen wifi op camping. Enkel in de bar wel.
We hadden het idee van in een wat verouderd huisje te zitten. We hadden harde matrassen. Er waren mieren aanwezig. Er was geen warm water omdat de vorige klanten de boiler hadden afgezet. Dit werd snel verholpen, maar zou moeten gecontroleerd worden vooraleer er nieuwe klanten toekomen.

Par Steven il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon camping pour un week-end

Bon camping mais un peu vieillissant, quelques rénovations en perspective pour être au niveau des autres de la chaîne. Sinon toujours aussi agréable et facile d'accès

Par karine.hentsch il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Excellent camping, tout était parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir. Camping, sanitaire et pi

Excellent camping, tout était parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Camping, sanitaire et piscine propre. Personnel souriant et agréable.

Par Mélodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Mitige....des plus et des moins

Mitige....des plus et des moins

Par Line il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent accueil, cadre agréable, équipe souriante et serviable, aucune ombre au tableau.

Par Yann il y a 1 an

Parfait