Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour

Très bon séjour passé avec nos amis et les enfants, le petit bémol était la présence en nombre de moustiques ! Se sont les joies de la nature...

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

mobil home: les draps ne sont pas à la bonne taille, nous avons du changer les lots piscine: batea

piscine: bateau pirate eau glaciale, la piscine à vague ne fonctionne pas, l

Par Delphine il y a 1 an

Très satisfait

Très satisfait

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Génial parfait pour un séjour en famille Mobile home très confortable et bien pensé

Génial parfait pour un séjour en famille
Mobile home très confortable et bien pensé

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous avons payé des prestations qui n'étaient pas accessibles ( piscine chauffée seulement 1 jour, toboggan non disponible...) dommage

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent

Excellent

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Globalement très satisfaits

Globalement très satisfaits du cadre, de la propreté, des infrastructures, de l'accueil et des services sur place.

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Pour une premièJe recommande fortement ce camping, avec animation et piscine ouverte toute la saison

Pour une première fois au groupe Sandaya, je recommande fortement ce camping, avec animation et piscine ouverte toute la saison. Je renouvellerais certainement une location sur un autre camping Sandaya

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très sympa et propre L'équipe de la maintenance a été super car nous avions un soucis dempla

Camping très sympa et propre. L'équipe de la maintenance a été super car nous avions un soucis d'emplacement a l'arrivée qui a été vite réglé. L'espace aquatique est très beau

Par Aude il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

We zijn heel erg teleurgesteld in ons verblijf! De mobilhome die we gehuurd hebben was heel vuil! St

We zijn heel erg teleurgesteld in ons verblijf!
De mobilhome die we gehuurd hebben was heel vuil! Stofnetten, vloer niet gereinigd, vaatwerk nog bevuild. We hadden enkel 2 klein steelpannen om te koken. We hebben dit gemeld, voor de pannen is gezorgd. Maar aan de vuile mobilhome is niks gedaan, we hebben die dan zelf gepoetst zodat we toch tijdens ons verblijf netjes zaten. Bij vertrek hebben we hem nog eens gepoetst zodat wij hem netjes hebben achtergelaten

Par Johan il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mooie en schone camping.

Mooie en schone camping, ondanks aanwezigheid van honden.
Vriendelijk, behulpzaam en service gericht personeel.

Par Kor il y a 1 an

Séjour agréable

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Super domaine, qui propose plusieurs services sur place Malgré un temps capricieux, nous avons passés 4 jours SUPER Les enfants ont pu profiter des piscines, du lagon, des toboggans, et les adultes, du bar :-); terrain de pétanque et foot! Nous reviendrons....

Par Jonathan il y a 1 an