Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Description du camping et qualités des services conformes au descriptif

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Équipements en panne. Piscine intérieure pas chauffée, piscine a vagues en panne. Fete religieuse dans un espace public.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping, personnelle gentil et pro. Dommage que les mobilhome prenium soit interdit aux c

Très beau camping, personnelle gentil et pro.
Dommage que les mobilhome prenium soit interdit aux chiens

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Excellent séjour avec mes enfants. Le personnel est très professionnel, l'accueil est chaleureux. La piscine est top, sécurisée, surveillée et le camping très propre. Nous avons testé les tentes coco sweet : très bon rapport qualité prix, bien équipées, les lits sont très confortables. Seul bémol pour les rideaux qui se ferment mal au niveau des chambres. Aussi, il manque un rideau occultant au niveau de la porte d'entrée. Le bloc sanitaires sur l'emplacement est très appréciable, propre et bien équipé. Il règne une atmosphère sereine dans ce camping très bien situé, à proximité des plages.

Par Sandrine il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping bien entretenu et arborer, avec des quartiers de mobilhomes, un petit lac pr faire des activités l été, tous les services à disponibilités, piscine, l équipe accueil et animations agréable, à voir pour un peu plus de randonnées organisées avec l équipe en basse saison

Par Maryline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Équipe très souriante, polie et réactive ! Mobilhome avec installation complète, au calme et terrasse très agréable. Un séjour nature à refaire.

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très satisfait de notre séjour, camping bien entretenu, même au mois de mai on a les services du camping(épicerie restaurant...)personnel très poli et très agréable, c est la 2eme année que nous venons et toujours aussi bien, très bonne situation près de la plage et près du centre ville.

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping les amis de la plage

Camping très agréable, très bien entretenu. Mobilhome super beau et super propre

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent service, un personnel toujours présent et très attentif et camping parfait

Par Philippe il y a 1 an