Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bel emplacement, propre et verdoyant. C'est le paradis pour que les enfants vivent des expériences en toute sécurité

Par Nell il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le séjour s'est très bien passé mais le logement n'était pas propre ni vérifié à notre arrivée. Les toilettes étaient sales, tâches et poils, chasse non tirée.

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pour avoir été dans un autre de vos établissements je trouve que pour le logement premium loué était en dessous de la classification annoncée, tv en panne ,mauvaise réception tv ameublement pour 3 coquillages. Je continue cependant à fréquenter encore une fois Sandaya

Par Jean P. il y a 1 an

Très bien reçu par le personnel

Très bien reçu par le personnel

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

très bon feeling avec le gérant ou responsable vraiment sympathique et accueillant

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous y sommes allés en famille : deux adultes et un enfant. Et séjour parfait tout s'est bien passé le camping est magnifique et pleins d'activités sont proposés. Nous y retournerons. Un grand bravo pour les prestations proposées

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un très bon séjour passé entre amies ! Le cadre du camping est sublime et reposant. Nous avons parti

Un très bon séjour passé entre amies au camping Domaine du Verdon ! Le cadre verdoyant du camping est sublime et reposant. Il est idéalement situé à proximité du village et des activités. Nous avons particulièrement apprécié notre cottage Friends ainsi que l'espace aquatique. Merci également aux équipes qui ont été très accueillantes et à l'écoute !

Par Lou il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mauvaise odeurs dans la location plus réclamation il allait faire intervenir une société extérieure mais une semaine plus tard toujours rien alors nous avons décidé de quitter le camping 9 jours de perdu pour faire des vacances dans les égouts de Saint-Aygulf ça ne m intéresse pas .la vaisselle était pas propre. Les draps était avec déchirer. Le camping en plein travaux.
Un petit orage le chemin noyer. vis-à-vis. ont a l impression d un camping à l abandonner
Une chose positive les animateurs au top ils font avec les moyens du bord et le personnels tres gentil très gentil

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Weekend

Super sejour

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Satisfait dans son ensemble sauf que pas de savon de douche, de serviettes ni des draps de lit , choses indispensables dans un camping qui pourrait dépanner en cas d'oubli ( et la location très coûteux)

Par Antoinella il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour, malgré le vacarme du soir : franchement, entre les animations et le bruit de certains clients, c'est assez insupportable. Plus de rigueur de gestion du bruit nocturne semble nécessaire. Camping par ailleurs très bien entretenu, et très sympa.

Par Brendan il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Par Antoinella il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Calme

Calme

Par Elise il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un excellent séjour dans la villa topaze au Camping Sandaya à Vendres.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellent séjour !

Nous avons passé un très bon moment en famille pour cette petite semaine de vacances. Tout était fonctionnel, nous étions bien placés et le camping propose des prestations qui permettent aux enfants comme aux grands de profiter pleinement.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping remarquable , nous venons souvent avec toujours un grand bonheur . Nous en parlons tout auto

Camping remarquable , nous venons souvent avec toujours un grand bonheur .
Nous en parlons tout autour de nous afin de faire une publicité positive .
Accueil, propreté, tout est parfait

Par Antony il y a 1 an