Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping dans l ensemble très bien, bien entretenu, personnel très sympathique,correct et poli(mise à part une personne qui m empêche de mettre un 9)je recommande quand même ce camping

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour

Très bon séjour, camping très agréable, espace aquatique très bien avec de la place même si le camping est complet. Dommage qu'il n'y ai pas de transat sur la terrasse du mobilhome COTTAGE Naïade PREMIUM, espace de vie un peu petit. Personnel très agréable.

Par Cyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour !

Super séjour !

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

C’est pour la deuxième fois que nous nous rendons dans ce camping et c’est toujours un plaisir. Camp

C’est pour nous la deuxième fois que nous nous rendons dans ce camping et c’est toujours un plaisir. Camping très bien 👍

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous étions côtés jardin, notre emplacement était très bien sans vis à vis, petit bémol sur l équipement du bungalow.
Piscine sympa pour les enfants avec diverses toboggans et jeux d eau en intérieur.
Animation sympa.

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un très bon camping, adapté aux enfants, et aussi aux grands.

Un très bon camping, adapté aux enfants, et aussi aux grands. Le personnel est en nombre suffisant, souriant et disponible. Idéalement placé, n'hésitez pas à apporter vélos, ou louez sur place, car Soulac est à deux pas et la route est sécurisée.

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Vous avez optimisé le moindre mètre carré mais emplacement 232 cerné de toute part côté terrasse vissu sur 3 terrasses et derrière également
Prévenu ce je plains collègues juillet et aout
Obligé tire rideau sinon on est vue de tout côté

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très joli camping au bord de l?Ardèche. Le staff est très sympa. Côté bungalow, le matelas est un

Très joli camping au bord de l?Ardèche.
Le staff est très sympa.
Côté bungalow, le matelas est un peu dur.

Par Anthony il y a 1 an

Personnel très accueillant

Personnel très accueillant

Par Ivan il y a 1 an

Par Pierre J. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Gardien de nuit qui ne fait pas sont travail pour faire respecter des gens qui n'ont aucun respect a hurler jusqu'à 5 h du matin

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très très bon séjour et très agréable de venir avec nos amis à 4 pattes. Tout est prévu gamelle d'eau vers l'accueil, bar,... des sacs à crotte un peu partout.

Par Lisa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un super séjour, une équipe souriante, avenante, et disponible. Les piscines au top . des jeux pour enfants adaptés quel que soit
l

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Excellent ! Un camping exceptionnel avec un grand parc aquatique adulte et enfant. Coup de cœur pour Jérôme au bar qui a été d’un professionnalisme, d’une gentillesse et d’une disponibilité hors pair !

Par Sarah il y a 1 an