Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour très agréable. Personnel disponible et gentil . Logement spacieux propre et bien équipé

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bonne expérience a sandaya Soustons. Tout est fait pour passer un bon moment. Les activités enfants sont supers. L'espace aquatique bien emménagé et propre. Bonne qualité des logements. Le fait qu'il n'y ait pas de voitures dans le camping est un gros plus niveau sécurité, notamment quand on a des enfants en bas âges !!! A y aller sans modération 😁

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour camping Les amis de la plage

Séjour apaisant sur une île de toute beauté et camping top

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping joli par contre l hygiène de la piscine. Mon fils et moi on a fait une infection et on a du prendre des antibiotiques!

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Gemiale

Gemiale

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons vraiment bien aimé le camping et toutes les activités. Les animateurs et tout le personnel vous chouchoutent. L'ambiance "camping" est bien présente et ça nous a permis de mettre notre bouton sur "off" pour profiter de nos vacances. Le seul bémol est la grande promiscuité (les bungalow sont très proches l'un de l'autre) où l'intimité n'est pas évidente à préserver. En plus, l'Occitanie est une merveilleuse région pour les amateurs de balades et/ou d'histoires.

Par Daisy il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour de quatre jours, trop court bien sur, mais très agréable. Très bien accueillis. l

Par Marcel il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Malgré un temps médiocre notre séjour a été très agréable. En test pour 2 nuits je reviendrai pour au moins 1 semaine pour profiter pleinement des activités et domaines sur les bords de côtes Bretonnes. Prévoir un bon budget pour l'hébergement mais cela vaut le coup vu les prestations.

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

belle semaine

Nous avons passé une belle semaine, Le camping est propre et le personnel accueillant. Les infrastructures sont tops les enfants ce sont éclatés

Par Gina il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sehr netter Empfang , alle Angestellten sind sehr freundlich . Die Anlage ist sehr schön und sauber . Die Küchenaustattung(Geschirr sehr spartanisch ist ). Keine Müsli und Suppenteller. Unser Cottage war schon ein etwas älterer , dafür war die Lage perfekt und schön. Preis Leistung war da angemessen. Die beheizte Poollandschaft (26grad )und der Strand waren herrlich . Die Spielplätze könnten noch ein bisschen mehr bieten . Die Hüpfburg war immer älteren voll so das kleinere Kinder da kaum rein können .

Par Timm il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bien mais top, je suis déçu....

Nous ne sommes pas du tout sur 4 et 5 étoiles... Il y a beaucoup d'effort à faire pour être...

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon séjour. Je n'ai utilisé le mobile omer que pour dormir. Je n'ai utilisé aucune infrastructures du camping

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très satisfait 👍

Très satisfait 👍

Par Akim il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Sejour qui a mal démarré car le descriptif du contenu du logement ne correspondait pas a celui détaillé lors de la réservation (beug de la central qui va être rectifié on nous a dit). Wifi en panne. Plage sans transat et pas nettoyée par rapport aux photos du site. Le camping est très beau et la piscine très agréable et bien chauffée. Certains mobilhomes ont bcp de vis a vis mais le notre était ideal. Camping sans accès avec voiture juste des minis voiturettes qui font les navettes pour nos bagages en arrivant et en partant... Pas sûre qu'en pleine saison il n'y ai pas d'attente. Les voituriers sont sympa et cela permet une tranquillité dans le camping. L'equipe d'animation est sympa. Ainsi que les gerants du restaurant avec un très bon accueil.

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Logement impeccable , camping propre et bien tenu ; parc aquatique très agréable ( la rivière sauvage est une très bonne idée)

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023