Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon accueil, personnels agréables,je recommande,très bel endroit.

Très bon accueil, personnels agréables,je recommande,très bel endroit.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous sommes déçu, car nous avons payé 30 euro pour être avec nos amis et nous avons été placé en dehors du groupe séparé par d autres mobilhomme . Les mobilhomme étaient propre le personnel du camping parfait.

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Der Campingplatz ist sehr schön angelegt, das Personal sehr freundlich und hilfsbereit. Aber sehr eng!

Der Campingplatz ist sehr schön angelegt, das Personal sehr freundlich und hilfsbereit. Die sanitären Anlagen sehr gut. Für Männer sollte es ein Pissoir geben.
Absolut unmöglich ist die Enge. Es ist sehr schwierig mit dem Wohnmobil in den Stellplatz zu gelangen. Auch die Ausfahrt ist sehr anspruchsvoll. Sehr leicht kann es hier zu Beschädigungen kommen, die unbedingt zu vermeiden wären. Bitte mehr Platz zum Rangieren schaffen. Das ist unbedingt notwendig. Die Holzbegrenzung des Stellplatzes ist im Weg, das Dach der sanitären Einrichtung steht weit über, Blumenkübel, die vom Spiegel nicht erfasst werden, stehen im Weg.

Par Benedikt il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous sommes déçu, car nous avons payé 30 euro pour être avec nos amis et nous avons été placé en dehors des amis.

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Animation et animateurs super. Emplacement mal indiqué.beaucoup d'arbre pas de télé quand il y a mauvais temps

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

1 ère expérience au camping " Blue Bayou" avec Sandaya, 15 jours

1 ère expérience au camping " Blue Bayou" avec Sandaya, c

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Top du top !

Une très bonne expérience, je recommande vivement !

Par Tristan il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Par Denise il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Référent de Mme perau Marie 96 ans qui est admise à la clinique de Prades 66500 en urgence le lundi 22mai, je suis obligé d'abandonner la location de 4 nuits que je vous avais payée. Je me suis rendu au col ver expliquer ma situation d'urgence et le seule rerciement que j'ai est un au revoir. Même pas un geste commercial. Alors que je venais de passer 3 nuits à sanguinet (très bien) Alors ne vous attendez pas à un sursaut de gentillesse. Sauf si la raison humaine vous parle.

Par Henri il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un endroit superbe et pour les enfants tout ce qu'il faut animation, soirée etc..

Par Laurent E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Excellent séjour

Excellent séjour, camping au top, restaurant super, très belles piscines bien chauffées, mobilhomes bien espacés, bref une très belle semaine pleines de belles randonnées dont biensur la côte de granit rose qui passe devant le camping et la magnifique île de Bréhat.

Par Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Idéalement placé en bord de mer et petits commerces accessible à pied. Mobil home très propre

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout le personnel est très aimable et sympathique, les animations très très bien aussi pour un mois de mai, le camping est propre et bien situé.Nous avons passé une super semaine. Juste un petit bémol un peu déçus du mobile home qui, pour un 7 îles n'était pas impeccable de propreté.

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023