Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping sympathique bien propre seul défaut pas de connexion même en ayant pris la connexion pour la semaine

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Was andere campings van Sandaya gewend. Deze valt echt tegen. Zeer weinig sanitair beschikbaar. Bepaalde blokken waren gewoon gesloten omdat dit minder werk is voor de schoonmaakploeg. Er was 1 heren toilet beschikbaar voor ALLE kampeerders. Echt waardeloos.
Brood / baguette in winkel slecht afgebakken, smaakte helemaal niet. Openingstijden winkel ook slecht.
Vrij slordige uitstraling camping.
Aan de receptie werden we geholpen door een jongen die nog niet goed ingewerkt was. Een dame bleef maar achter in haar kantoor achter de computer zitten. Na een kwartier of 20 minuten stond ze op, om te komen helpen.

Par Carla il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Séjour agréable nous reviendrons.

Séjour très agréable, personnelle très sympathique, bonne animation, quelques point sont à revoir. Notamment concernant la douche dans le mobil home qui passer du chaud au glacé et du glacé au brûlant. Dans l'espace aquatique pour les tout petit les jet ne fonctionnait pas tout les jours, la Superette et le restaurant sont trop cher et la qualité pas forcément au rendez vous. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping incroyable, le service d’animation et ++ que au top, ainsi que le reste est très bien.

Par Lucas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Der Campingplatz war sehr sauber und sehr schön angelegrt. Die Ausstattung des Mobilhomes im Kochbereich ließ zu wünschen übrig. Es was keinerlei Schüssel für Salat vorhanden und mit den Kochtöpfen konnte man auch nicht viel anfangen. Ich habe mir deshal eine Salatschüssel und auch eine Pfanne gekauft. Leider haben wir auch die zweite Variante des Mobilhomes erhalten, was mit der Unterbringung des Hundes nicht so glücklich und auch etwas beengt war. Auch die Toilette war sehr beengt.
Das Personal sowohl an der Rezeption, wie in den Restaurants und im kleinen Supermarkt war sehr freundlich und hilfsbereit.Leider hatten wir mit dem Wetter nicht unbedingt viel Glück. Es gab doch einiges an Regen und Windböen.

Par Gudrun il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon camping

Très bon camping, Manque simplement que la piscine surtout celle des enfants soit chauffée en mai/juin.

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Propriétaire d un petit chien, je n ai plus accès au logement premium:pourquoi cette nouvelle politique? Merci pour votre réponse.

Par Marie P. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Pas de commentaire

Pas de commentaire

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agréable Nous avons été gênés par la musique permanente dans les sanitaires Le son est de mau

Séjour agréable
Nous avons été gênés par la musique permanente dans les sanitaires
Le son est de mauvaise qualité et surtout cette musique est présente la nuit....
Le son est perceptible depuis la chambre du bungalow, la nuit.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Idéalement placé en bord de mer et petits commerces accessible à pied. Mobil home très propre

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Le camping est très propre, l'accueil chaleureux mais l'animation n'est pas à la hauteur, on s'ennuie en soirée et même en journée j'ai connu beaucoup mieux les années précédentes ! Dommage !

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous étions un peu trop près de l'aire de jeux, et il y a du bruit jusqu'à très tard (minuit passé), nous avons apprécié les sanitaires mais malgré un camping complet, tous les blocs n'étaient pas ouverts, du coup beaucoup de monde aux douches et toilettes....mais on reviendra surement car c'est un très beau camping.

Par Carole il y a 1 an

Par Stephanie il y a 1 an

Par Maryvonne il y a 1 an

Par Maryvonne il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avons réservé ce séjour pour visiter Avignon en famille (2 adultes et 2 enfants) et nous sommes restés du 17 au 21 mai. Quand nous sommes arrivés nous nous sommes demandés ou on avait atterri... L’accueil était pas très chaleureux mais courtois. Première vision des mobil-homes penchés, des travaux inachevés… un camping abandonné, désertique… Des dires des équipements .. mini golf laissez moi rire ( merci de supprimer ça du site) il est inexistant il y a des arbustes et de l’herbe au milieu de la piste quand il y a une piste entière. Les terrains de sport à peu près pareil que le mini golf. Nous n’avons pas testé les piscines car il pleuvait mais ça a l air sympa. Le restaurant ne nous donnait pas envie. L’épicerie ne chercher pas de fruits ni de légumes. Oublier votre téléphone il n’y a pas de réseau et le wifi est payant. L’équipement du mobile-home est sommaire ( pas de grill pain, ni de bouilloire, ni de mug, de ciseau…) Il y avait du matériel de partout ainsi que des travaux inachevés c’est dangereux pour les enfants. Des nouvelles chaises et accessoires sont stockés à côté de l épicerie mais encore une fois dangereux car c’est à de doigts de tombes des palettes… Les animateurs sont très sympathique. Heureusement nous c était uniquement pour dormir mais ceux qui veulent venir pour profiter du camping attention le site est trompeur et ne mérite pas ses étoiles !

Par Sophie il y a 1 an