Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Bon camping

Bon camping

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

tout sympa agréables séjour merci à David ( promenades )

tout sympa

agréables séjour

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping génial ! Propreté du mobil home à revoir.

Le camping est génial ! Le personnel aussi ! La propreté des espaces vertes remarquable. Malheureusement la propreté du mobil home est moins que moyenne, gros point noir de l'expérience.

Par Ana il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Info mensongère sur le camping travaux pas de wifi pas de réseau pas de télé pas de jacuzzi bcp de poussière impossible de manger sur la terrasse et prévenu la veille au soir que le mobilhome choisi ne serait pas celui la et pas de geste de leur part

Par dessinemie9277 il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Je recommande

Je recommande

Par Milena il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Sejour top mais’logement trop proche

Tres bon sejour mais gaché en partie les 2 week end car notre logement se retrouvait coller à des logements reservés par des groupes pas respectueux. Beaucoup de bruit et notamment avec des enfants qui joue au basket/foot/petanque sur les chemins en bois jusqu’à minuit avec les ballons qui tappent partout (alors qu’il y a des terrains de jeux prévu pour) Pas evident avec un bébé..donc vraiment déçu sur ce point (les personnes venant avec un bébé pourrait potentiellement avoir un logement un peu plus dans le fond du camping? C’est une idée) +Piscine tres bien (et encore plus pour bébé avec piscine chauffée!) +Personnel toujours très souriant et aimable +Maintenance intervient rapidement +Camping bien situé -Emplacement trop proche les uns des autres comparés aux autres sandaya je trouve, ca manque d’un panneau cache vue -et donc le bruit qui va avec

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Toujours bien reçu par le personnel qui est très à l'écoute. Bungalow très propre ainsi que l'environnement.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Es ist schade, wie sich der Platz entwickelt. Verkommt zum Hundeklo.

Es ist schade, wie sich der Platz entwickelt. Er wird zu einer Diskothek abends, die Animation ist zu laut und zu viel.

Außerdem ist es wirklich ekelig, wie viele Hunde hier mittlerweile wohnen. Teilweise zwei bis drei pro Familie. Sehr unangenehm.

Par Bastian il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

2 eme séjour au club Sandaya soulac plage

Cela fait la deuxième fois que nous venons en famille séjour agréable, personnels de l?accueil et de la piscine maître nageur vraiment au top, nous avons étaient très déçu par le personnel Kids notamment (Kelian) qui a était odieux, irrespectueux et avec un grand manque de professionnalisme. Hors mis sa les installations, la piscine et les mobilhomes sont bien.
Malgré Mr je n?ai pas le temps pour répondre à une question nous avons passer un agréable moment en famille je recommande ce camping.

Par Mehdi-Haekel il y a 1 an

Xxxxx

Xxxxx

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Excellent séjour une équipe globale formidable. Une mention toute particulière pour l'équipe dan7ma

Excellent séjour une équipe globale formidable. Une mention toute particulière pour l'équipe d'animations, maitres nageurs et restauration. Ils sont TOP et adorable

Par Clara il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très content je vous signale quand même qu'à la piscine le bermuda étant interdit un homme n'a pu se baigner par contre une femme habillée en long s'est baignée pour certainement une question religieuse alors l'hygiène se n'est pas pour tout le monde ?? Si vous ne mettez a l'entrée de la piscine tous les vêtements interdits on y arrivera pas c'est le maître nageur qui est en difficulté qui sera en difficulté

Par Bernard il y a 1 an

Tres bon séjour rien à dire

Tres bon séjour rien à dire

Par Alexia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe camping, accueil agréable, confort du cottage sans parler du parc aquatique et notamment de la piscine pour nageur qui est exceptionnelle.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023