Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Parfois

Parfait. Le camping est très bien situé et bien entretenu. Les mobil homes sont propres et bien agencés. Le personnel est très sympathique et professionnel.

Par Liliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Endroit superbe, personnel agréable, structures de qualités, animations diverses

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Une note positive!!

Une note positive, notre séjour c'est bien passé dans l'ensemble. Malgré le bruit le soir car nous sommes tombé en même temps qu'un tournoi de foot ou les joueurs (jeune') logeaient tous dans le camping. Mais bon ce son des choses qui arrive....

Par Amanda il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon camping et superbe accueil. J ai beaucoup apprécié les cours de pilates et autres le matin,

Très bon camping et superbe accueil.
J ai beaucoup apprécié les cours de pilates et autres le matin, des cours super professionnels

Par Dacharry P. il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Het was heel fijn op de camping. Roofvogelshow en democratie hondentraining, waren geweldig. Door de handentraining angsten overwonnen..

Het was heel fijn op de camping.
Roofvogelshow en democratie hondentraining, waren geweldig.

Par Ellen il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping idéalement situé.

Camping idéalement situé à l'entrée de Noirmoutier avec u accès direct à la plage. La piscine est superbe, très bien entretenue et chauffée, c'est le petit plus ! Les animateurs sont très agréables et s'adaptent à ce que l'on veut faire. Au top !

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

bon séjour

bon séjour

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour, activités variées même hors saison. Petit bémol la piscine pour les petits était froide, il faudrait peut être que se soit semi couvert .
Le personnel toujours accueillant, souriant et très réactif au demande.
Camping très propre.

Déçu pour 5 étoiles

Manque rafraîchissement de la piscine intérieure. Ne vaut pas 5 étoiles

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable et bien situé, une supérette, bar,crêperie et snack, piscine et espace spa. Personn

Personnel très agréable et a l ecoute

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très confortable et très bien placé. Mobil Home très bien équipé

Camping très confortable. Mobil Home très bien équipé pour lequel il manque peut-être un coffre extérieur pour ranger les valises et autres (coffre verrouillable bien sûr) et un garage vélo. le personnel est au petit soin avec une mention particulière pour le personnel du restaurant. Le bémol concerne l'accès au wi-fi : il n'est pas admissible d'avoir à payer un accès wi-fi pour un seul appareil, ce service devrait être gratuit et illimité.

Par lefievre.valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Personnel agréable, serviable, très bon accueil et mobil home relativement neuf et très propre. Inco

Inconvénients: pièce de vie trop sombre car mobil home placé entièrement sous les arbres. il aurait fallu une fenêtre sur cuisine. Emplacement au fond du camping, trop éloigné de la piscine, mais surtout gêne par les travaux sur le camping voisin juste à côté. Bruits de pelleteuses à 9 heures du matin en semaine, ce n?était pas top pour les vacances en plein air !

Par Danièle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping propre dans l'ensemble

Camping propre dans l'ensemble Mobil homme pas hyper clean quand nous sommes arrivé (plus propre quand nous sommes parti) Vacances hors saison (beaucoup de bruit de machine pour l'amélioration du camping)

Par Antonin il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Il a plu toute la semaine. Mais les animateurs ont essayé de trouvé des solutions pour maintenir les animations. Petit bémol avec la pluie bcp de boue et les accès aux bungalows été périlleux

Par Audrey il y a 1 an