Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super séjour, juste déçu sur le faite qu?il n?y est pas de piscine mais un espace wellness payant.

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Ne mérite pas les étoiles !! ATTENTION

Nous avons réservé ce séjour pour visiter Avignon en famille (2 adultes et 2 enfants) et nous sommes restés du 17 au 21 mai. Quand nous sommes arrivés nous nous sommes demandés ou on avait atterri... L

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Malheureusement la météo n?était pas au rdv, ça, vous n?y pouvez rien, par contre quand il y a eu du beau temps, les ouvriers travaillaient à côté de la piscine, avec de la musique de rap à fond, et ils hurlaient et parlaient très fort ? très désagréables quand on se relax ?

Par Stephen il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bel établissement.

Très bel établissement. Dommage cependant que l'espace piscine couverte ne soit pas ouvert tous les jours. Il aurait été bien aussi de prévenir sur le site que les barbecues au charbon sont interdits par arrêté préfectoral.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping sympathique, piscine génial avec maitre nageur accueillant. le seul bémol les animations le soir ne sont nul

Par Keny il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour

Nombreuses animations et activités pour les enfants, nombreux espaces aquatiques, très beau lagon. Camping très propre et bien entretenu, personnel présent et disponible. Un excellent séjour malgré une météo pas exceptionnelle sur la 2eme quinzaine de mai 2023.

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour dans un camping ombragé Accueil et prestations au top Personnel souriant, disponibl

Très bon séjour dans un camping ombragé
Accueil et prestations au top
Personnel souriant, disponible et très agréable
Je recommande

Par Yvan il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Informations contradictoires telephoniques au moment dela réservation. Je n'ai pas pu profiter de mes 2 nuits gratuites. Dommage.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super toffe camping met veel activiteiten en vriendelijk personeel.

Prachtige, netjes onderhouden camping. Zowel in als rond de bungalow heel proper. Zeer vriendelijk personeel.
Klein aandachtspunt: Het keukengerei kan iets uitgebreider. Slechts 1 kookpot aanwezig, geen snijplank, enkel zeer kleine glazen (een Gin-tonic of biertje schenken is helaas niet mogelijk :)).

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

En arrivant vous sentez déjà la quiétude des lieux; très proche de la mer et des différents sites touristiques ainsi que petits joyaux de la côte. les hébergements sont confortables et le camping d'une netteté irréprochables mais nous sommes hors saison. Voila nous avons passé un séjour de rêve.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Décevant !

Énorme déception !
Pas d?infrastructures en cas de mauvais temps, le terrain était en boue autour de notre emplacement, aucun paillasson, le mobil home était dans un sale etat.
Serviettes de toilette ridiculement petites (pas pratique pour un homme de 1m98 !
Pas de torchons disponibles dans les logement (bien embêtant)
Piscine gelée avec apparemment un problème de pompe !
Interdictions des bouées dans la piscine pour les enfants, soit disant les mêmes règles que dans les piscines municipales (sandaya est une piscine municipale ???) heureusement qu?au club med elles sont admises !
Bref, premier et dernier séjour chez sandaya pour notre famille !!!!

Par Alexia il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour, tout était bien

Bonjour, tout était bien, pas de problème ni a l'entrée ni a la sortie. Entre temps on a pu profiter des équipements et le camping ne manque pas de personnel tres sympathique de l'acceuil jusqu'a l'animation.

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Das Cottage war gut eingerichtet und genug Platz für 2 Personen. Leider ist das SZ viel zu klein und zu eng. Das Bett nur 1,60cm breit. Da der Premium erst 2022 erbaut wurde, sind die Cottages noch in einem sehr guten Zustand. Nur der Geschirrspüler war alt, verrostet.

Das einzige Manko ist die Lautstärke auf dem Platz. Neben den Mobilhomes ist eine Hüpfburg und Wasserbereich für Kinder. Leider war bis 23 Uhr der Geräuschpegel extrem laut. Am Wochenende wird bis in die Nacht laute Musik gespielt.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre