Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Au top

La météo n'était absolument pas au rdv mais le camping est très bien placé par rapport aux gorges. L'équipe est formidable que ce soit l'accueil, la restauration ou l'animation. L'équipe des animateurs est vraiment au top. Il y avait très peu de monde dans le camping. Nous nous sommes parfois retrouvés à 2 pour une animation, et l'équipe avait toujours le sourire et la pêche. Un grand bravo à eux.

Par Eugenie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Hébergement TOP avec super vue sur la seine et ses bateaux ...Très bon accueil. On recommande viveme

Hébergement TOP avec super vue sur la seine et ses bateaux ...Très bon accueil.
On recommande vivement ce camping .

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

mobil home très confortable sauf les chaises longues peut être design mais hyper inconfortable. rdv état des lieux fin de séjour zappé par le personnel

Par Marco il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

bonne semaine, calme et tranquillité en Mai, à voir en pleine saison.

bonne semaine, calme et tranquillité en Mai, à voir en pleine saison.

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Hébergement prénium

Les hébergements sont très corrects. Veillez cependant à l'emplacement des places de parking par rapport aux locations et à préserver l'intimité des résidents.

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Joli camping, avec un très mauvais service de l’accueil. Dommage

Joli camping, avec un très mauvais service de l’accueil. Dommage

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour en cottage 4 personnes

Très bon séjour, Atari notre chienne a été heureuse de découvrir le camping et surtout ces alentours (nous aussi !) L'hébergement et l'accueil sont parfait ! Restaurants et bar très accueillants, personnel à l'écoute et chaleureux. Venez le découvrir !!

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une meilleure literie et un drap housse à la place d'une alaise aurait rendu nos nuits moins agacant

Une meilleure literie et un drap housse à la place d'une alaise aurait rendu nos nuits moins agaçantes ...seul bémol de notre séjour , le camping est magnifique, les enfants ont adoré le château gonflable

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Halte en camping car de qq jours. Excellent accueil, très professionnel !!

Halte en camping car de qq jours. Excellent accueil, très professionnel !!

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bonne expérience vécue en dehors des semaines de pont ou de vacances scolaires.

Par Renée-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Der Campingplatz ist eine reine Baustelle.

Der Campingplatz ist eine reine Baustelle, von Erholung waren wir weit weg. Sowohl die Platz Reservierung und wie auch das extra gebuchte WLan wurde uns nicht erstattet obwohl wir nichts von beiden erhalten haben.

Par Markus il y a 1 an

Site exceptionnel et rapport qualité-prix au-dessus de la norme

Site exceptionnel et rapport qualité-prix au-dessus de la norme

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Manque une piscine couverte pour un 5 étoiles. Un peu déçu par rapport à d'autres Sandaya qui valene

Manque une piscine couverte pour un 5 étoiles. Un peu déçu par rapport à d'autres Sandaya qui valent mieux leurs étoiles.

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour.

L'espace et le cadre naturel, la proximité du lac, du vélodyssée, ses piscines, l'accueil, le restaurant, les animations sympas, vraiment tout était réunis pour nous rendre un séjour très agréable. en un seul mot : enchantés.

Par Claude il y a 1 an