Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tout était parfait à part l?attente pour pouvoir accéder au camping car plusieurs véhicules ne savai

Tout était parfait à part l’attente pour pouvoir accéder au camping car plusieurs véhicules ne savaient pas qu’il fallait avoir communiqué son immatriculation pour pouvoir entrer et bloquaient donc l’entrée.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu des prestations offertes par ce camping. Personnel non attentif à nos demandes. Piscine non nettoyé Matelas inconfortable Camping bruyant car mobil-home a côté du parking

Par Lucile il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très peu de monde, donc programme animation très très réduit. Super pour les enfants, mais nous étio

Très peu de monde, donc programme animation très très réduit.
Super pour les enfants, mais nous étions trois adultes et donc trop peu d

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau site proche de la mer mais inconvénients bruit/odeurs

Très beau site, proche des promenades et de la mer Mais emplacement camping car bruyant tôt le matin car très proche des installations techniques et départ des équipes d’entretien Mais surtout des poubelles très nauséabondes trop proches des emplacements et du bloc sanitaire, cela doit être totalement insupportable par fortes chaleurs

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un superbe camping, une équipe au top que ce soit accueil, bar, piscine, entretiens locaux et espaces verts et les animateurs vraiment géniaux: Marcel, Béné et Loris Merci pour tout, on a véritablement passé un excellent séjour

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

ça été une semaine super avec une météo capricieuse et de belles balades .Très belle région avec des endroits magnifiques .Le personnel est très accueillant et très professionnel. seul petit bémol ,le restaurant devrait changer la carte et mettre des spécialités de la région .

Par jacmercier61 il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping idéalement situé proche du GR, de la mer....

Très beau camping idéalement situé proche du GR, de la mer....

Par Natacha il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping bruyant; stationnement pour voiture mal adapté et limité en place.

Camping bruyant; stationnement pour voiture mal adapté et limité en place.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Goede camping, mooie plaatsen, prima sanitair. Restaurant heeft beperkte kaart en weinig uitdagend.

Goede camping, mooie plaatsen, prima sanitair.
Restaurant heeft beperkte kaart en weinig uitdagend. Mijn portie lasagne was erg klein, zag later iemand een juiste portie krijgen. Het is geen gezellig restaurant maar het is een kantine. Misschien wat hoekjes creeeren?
Voor de hond is er geen goede uitlaatplaats. Dat is een gemis terwijl je best veel betaald voor je huisdier.
Personeel is erg vriendelijk.

Par Simon il y a 1 an

Très bon séjour équipe au top et super animation pour petits et grands

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour très agréable, très bon accueil , logement bien équipés et confortable.

Séjour très agréable, très bon accueil , logement bien équipés et confortable.

Par Pierrette il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjours agréables, je remercie l’équipe d’animation qui nous a fait passer un agréable séjour .

Par Gwendoline il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Leider gab es mittags kein Essen im Restaurant, nur eine kleine Auswahl zum mitnehmen. Ich hatte ein Salat Nicoise, der nicht genießbar war. Nur grüne Dosenbohnen, Tomaten und etwas Thunfisch und Ei. Ohne Dressing. Mein Mann hatte total matschige Pommes Frites. In den Hähnchennuggets war viel Knorpel und Sehnen. Das war alles nicht genießbar. Das Abendessen ist uns leider zu spät. Kann ich nicht bewerten.
Der Campingplatz ist sehr schön angelegt und sauber. Schöner Strand. Wir haben uns hier sehr wohl gefühlt.

Par Joahim il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

En sortie rando

Camping agréable,spacieux,propre,calme (mais ce n'était pas une période d'affluence). Mobilhome confortable.

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil déplorable à notre arrivée? incompréhension car paiement pour 3 jours internet, est plus aucun accès dès le mercredi matin?. ?
Personnel d entretien très agréable et professionnel ainsi que surveillant de baignade.
Mobil home propre et bien équipé?

Par Lucien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Tout était conforme à la description du cottage. Le personnel est prévenant, efficace, serviable, merci infiniment. Le cadre est agréable. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter des installations ludiques et animations... Une autre fois !

Par Christine il y a 1 an