Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour fort agréable au camping du blue Bayou où le personnel est aux petits soins de vacanciers. La

La plage a proximité direct sans route à traverser et les deux espaces aquatiques sont de qualité et très appréciables.
L

Par Pierre il y a 1 an

bon camping, un peu venteux mais nous avons passés un excellent séjour

bon camping, un peu venteux mais nous avons passés un excellent séjour

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

L équipe d animation était au top et à réussi à rendre notre séjour agréable malgré la météo. Ils ont aussi été le bon conseil pour les adresses et lieux à visiter

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Super séjour,le personnel est très sympathique, toujours souriant, équipe très sympa continuer comme ça.Merci a vous .

Par Marc il y a 1 an

Impeccable

Impeccable

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Superbe camping très bien entretenu. De beaux espaces et un centre aquatique agréable. Seule réserve : piscine extérieure pas assez chaude 25' et des personnes qui s'entassent dans la piscine intérieure plus chaude. Dommage quand il fait beau.

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping très propre et super bien entretenu personnel sympathique et un très bon restaurant

Super camping très propre et super bien entretenu, personnel sympathique, et un très bon restaurant avec un excellent serveur👍

Par Yveline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

beau camping dans une belle région, dommage que le parking "premium" serve de débarras, mon emplacement a été occupé par des gradins toute la semaine, ainsi que 2 autres. ok il n'y avait pas grand monde mais je n'allais pas me garer sur un autre emplacement pour avoir le voisin venir me chercher et on ne me l'a pas proposé quand j'ai signalé le pb , j attends toujours un retour.....

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Endroit très joli mais on a vécu 1 semaine dans une tente n 403 à côté d un chantier de molbihomme ou ça tapait de 8h du matin à 9h du soir. Très déçu car l objectif était de prendre du repos et c est loupé :( Personnel sympathique cependant et arangeant ,qui nous ont offert une heure de jacuzzi, sauna en compensation.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super weekend

On a passé mes enfants et moi un très bon séjour.

Par Erica il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023