Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Logement impeccable , camping propre et bien tenu ; parc aquatique très agréable ( la rivière sauvage est une très bonne idée)

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Sanitaire avec fuite qui a durer au moins 24h l établissement le savait puisque toilette fermé mais à attendu qu

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Très sympa, propre et accès direct à la plage top. Resto un peu cher..

Très sympa, propre et accès direct à la plage top. Resto un peu cher..

Par Veronica il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne semaine de vacances. Tranquillité dans un des secteurs Premium sans véhicule. Je recommande vraiment le camping

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping au top.

Camping au top. Je met la note de 9/10 car la piscine était très juste en chaleur pour un petit mais l'espace aquatique top. Et un de nos draps était sale et nous n'en avons pas eu un rechange malgré notre reclamation. Mobil home impeccable mais trop ombrage pas de soleil de la journée

Par Émilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping séquoia calme et arboré. Des supers aires de jeux pour enfants seul bémol les piscines extérieures sont très froides.

Par Simon il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un séjour reposant bercé par le bruit des vagues

Nickel ! De beaux amménagements dans le camping et un entretien impeccable . Sanitaire commun refait à neuf ainsi que les voies de circulations

Par Christophe il y a 1 an

Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Aloha

AU TOP !!!!

Nous avons passez un agréable séjour au camping Aloha a Sérignan plage, les animateurs sont super sympathique et très accueillant... jacuzzi , piscine et toboggan au top ont remercie l'équipe de Rayan ,Nicolas et Sarah........

Par Karim il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très agréable et emplacement idéal

Tres bien entretenu (sanitaires très propres) personnel très professionnel, bel emplacement

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passer une très bonne semaine, pour notre première vacances en famille avec notre fille de 3 mois. Nous y retournerons sans hésiter.

Par Marylise il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023