Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très joli camping bien arboré. Des jeux pour les enfants. Le mobil home est fonctionnel

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour, Un groupe de personnes sur au total 7 emplacements était tout autour de nous. Il serait jud

Un groupe de personnes sur au total 7 emplacements était tout autour de nous. Il serait judicieux de ne pas positionner des personnes extérieures à des groupes sur un autre emplacement.

Par Nelly il y a 1 an

Super

Super

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Notre mobile home était à l'ombre tout le long du séjour, nous avions commandé un kit bébé que nous avons dû aller redemander à l accueil car pas présent à notre arrivée. Un endroit très dangereux pour les enfants sur le plexiglasse de la piscine cassée et coupant même pas réparé . Oublie de chargeur iPhone (25?) dans notre mobile home suite à notre départ il ne l'ont soit disant pas retrouvé

Par Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable pour pour passer un séjour en famille l'équipe animation au top du top ils font vivre le ca

Agréable pour passer un séjour en famille l'équipe animation au top du top ils font vivre le camping et nos enfants ont apprécié les différents ateliers merci mikado et sa petite équipe :)

Par Nadia il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

De l?arrivée au départ très bon séjour sur un site bien équipé et à proximité de la mer

Par Rene il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon rapport qualité prix,personnel à l'écoute,propreté des espaces collectifs irréprichable

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour

Super camping, entre animaux et espace aquatique 😊

Par Élodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Belle expérience pour une 1re en mobile home, les infrastructures pour les enfants sont agréables

Par LOGEL THOMAS il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tres bon accueil de la part du personnel du camping, camping très agréable dommage que l'eau de la piscine ne soit pas plus chauffé pour les enfants

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Le camping est agréable et très propre , les bungalow sont neufs dans l?ensemble.Par contre personne ne parle le français ,ni à l?accueil, ni au restaurant, c?est un problème.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent séjour Camping d'une propreté incroyable alors que les animaux sont admis ! C'est la deuxième fois que je vais dans un camping sandaya et que j'ai ce même avis. Les logements sont propres et petite coin de pelouse. Nous ne sommes pas l'un sur l'autre. Nous reviendrons ça c'est sûr !

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023