Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour

Nous avons passés un très bon séjour dans votre camping, nous avons était placés proches de notre famille.
Un très bon accueil, notre clefs a pu être récupérer par la famille sur place car nous arrivions tard le soir.
Le camping est très calme est vraiment très bien situé. Les mobils home tres bien équipés et très propre.
Nous avons pu profiter de la piscine intérieur qui est un peu petite quand il ne fait pas très chaud dehors.
Le bar du camping a une vue exeptionnelle, nous n

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour alliant calme et nature

Endroit calme (séjour hors periode estivale), repos en toute sérénité les pieds dans l'eau, dans un cadre nature.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping agréable

Camping agréable

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un agréable séjour. Emplacement propre, assez grand juste peut être pour y accéder un peu étroit. Piscine agréable. Pour nous juste un point négatif, déçu que le resto ne soit pas ouvert un soir de semaine après le 15 mai car nous sommes restés du lundi au vendredi matin. Mais dans l ensemble rien à redire nous reviendrons

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Personnel très agréable et dynamique. Très bel environnement, naturel, propre et paisible. Si l'occasion se présente de revenir sur la Costa Brava, nous logerons avec grand plaisir au domaine de Cypsela.

Par Laurence il y a 1 an

Très Bien

Très Bien

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Staan plaatsen zijn krap en onverzorgd Wc zonder wc bril en geen wc papier voor een 4 sterren campi

Staan plaatsen zijn krap en onverzorgd
Wc zonder wc bril en geen wc papier voor een 4 sterren camping kan totaal niet.
Vriendelijk personeel

Par Bart il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Lovely quiet site, Only stayed the one night but liked what we saw, very large pitches, brand new sh

Lovely quiet site,
Only stayed the one night but liked what we saw, very large pitches, brand new shower block, 5 minute walk into the village for supermarket and butchers, also has a pub, I wish we had stayed longer but had booked further on, Martyn and Louise were great hosts, we were greeted at the gate and had the choice of pitches, hope to be back next year,
Kind Regards,
David and Jane.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

bravo !

super ! le fait qu'il n'y ait pas trop de monde (mais suffisamment pour ne pas se sentir seuls) était très très agréable : on entendait les oiseaux chanter sur la terrasse du cottage.. le top !! les piscines chauffées c'est génial car le temps n'a pas toujours été beau et l'on pouvait se baigner quand même... un camping très arboré et très propre !! je reviendrai !!

Par Marie-Jeanne il y a 1 an

Très sympa

Très sympa

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Everything was easy from the moment we arrived to when we left. The entire site is spotlessly clean

Everything was easy from the moment we arrived to when we left.
The entire site is spotlessly clean with well maintained landscape.
Our cabin was spacious, clean and comfortable, with room for our car next to it.

Par Samantha il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

très bien

très bien

Par Rémi il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

a ameliorer pour emplacement

certains terrain sont sans herbe et donc quand il pleut je vous laisse imaginee l'etat de votre tente ou caravane arbre qui suinte sur voiture et caravane voila le mauvais cote de ce camping ou plutot de cette emplacement dommage que le personnel a l accueil nous la proposer sinon tout le reste est top personnel restauration piscine etc...

Par Bernard il y a 1 an