Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home Premium Tropical: décevant

Expérience décevante dans le Sandaya Riviera d'Azur, j'ai connu mieux dans d'autres Sandaya. Location d'un mobil home "Premium Tropical": - superficie trop faible des emplacements, sensation d'être les uns sur les autres - terrasses des bungalow 1 et 3 en vis à vis direct - pas d'emplacement de parking voiture à côté du mobil home: cela doit contribuer à cette sensation d'entassement !

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Cadre verdoyant, au calme, proche des sites touristique tels que Rocamadour, le gouffre de Padirac et bien d'autres.

Par Michelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Cottage très confortable. Seul petit souci le disjoncteur a sauté deux fois. Très belle piscine. Cependant il manque des toilettes dans la piscine située près de l'entrée.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout était parfait ; un accueil agréable, un personnel attentionné. Comme toujours nous avons passé un beau séjour

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Magnifique camping au calme, il est vert avec beaucoup d’arbres c’est très agréable de se lever le m

Magnifique camping au calme, il est vert avec beaucoup d’arbres, c’est très agréable de se lever le matin et d’entendre les oiseaux… Tout ça juste à côté de la mer & Montpellier.

Par Marylene il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Endroit tranquille, mobile homme propre et bien aménagé. Très grande espace au tour de plusieurs piscine. Accueil très sympathique !

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping et personnel très agréables. Camping très bien entretenu Séjour partagé entre amis. Tout le monde y a trouvé son compte.

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Superbe vacances dans ce beau camping bien situé en bord de mer . Les parcelles sont bien arborées et les locations ne sont pas trop proches. Les oiseaux sont bien présents et le calme y règne surtout hors saisons .. Nous y avons passé de très bons moments , sur la parcelle comme à la piscine ..

Par Jean J. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Idéalement situé

Belles prestations

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon camping malheureusement le temps n'étant pas au beau fixe nous n'avons pas profiter de la piscine . Et nous n'avons pas pu prendre de glace pour 16h car le snack n'ouvre qu'a 17h30. J'espère qu'en pleine saison les horaires changent.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Plutôt bien. Nous y avons été en basse saison. Le temps n?était pas clément. Nous n?avons pas pu profiter de notre séjour mais dans l?ensemble le camping était bien.

Par Lusine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping décevant pour un Sandaya

Nous étions en emplacement premium, il était top. Points négatifs : manque de sourire au bar et resto. Animation vraiment limite en particulier un qui n'est vraiment pas fait pour ce job. piscine chauffé, froide. Nous partons toujours dans les Sandaya pour la qualité des prestations c'est la première fois que nous sommes déçu. dommage !

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super séjour

Super séjour

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Parfait

Bon séjour, rien à redire

Par Jérôme il y a 1 an